FERMER X

[ALERTE] Dois je être honnête avec elle et tout lui avouer ?

Auteur Message

Award21 il y a 7 ans:

Écoute la, renseigne toi sur ses passions, parle lui cinéma, tendances YouTube, ses rêves, genre que...

Voir le message

Merci je suis d'accord sur le fait que chacune est différente et surtout celle là car ( je me répète encore ) elle est au courant de ce que je veux
Le courant passe très bien entre nous, quand je lui propose de se voir après les cours elle me dit que malheureusement elle peut pas à cause de son train mais qu'elle aurait vraiment kiffé
Pour l'histoire du râteau elle me l'aurait déjà dis ou mis puisqu'elle avait directement comprit donc je me fais pas trop de soucis j'ai juste peur qu'elle change d'avis sur moi ou que inconsciemment je remarque pas qu'elle me tend des perches et de la faire patienter mais en même temps j'ai peur d'aller trop vite, de pas savoir si par exemple au bal ( qui va être décisif selon moi ) si a la fin de la soirée je l'embrasserai ou pas si tu vois ce que je veux dire
#21 - Voir le message

Award21 il y a 7 ans:

Bon les gars....j'ai fait de la merde
Je lui ai demandé pour le bal mais trop tard elle y va avec un de ses potes mais quand elle me l'a dit elle a bien dit " mais tkt c'est juste un pote "
Pour moi ce bal était décisif ! du coup je sais plus comment avancer car pour moi c'était limité l'occasion de la pecho après peut être qu'elle va me proposer de danser avec elle pour me faire plaisir mais peut etre juste pour ça....
Elle a dit que de toute façon elle allait surtout rester en groupe donc je sais pas....
Je me pose beaucoup de question j'ai besoin d'aide et de conseils
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #22 - Voir le message

Award21 il y a 7 ans:

POUR REVENIR À MON POINTAGE D'IL Y A 2 JOURS EN GROS JE LUI AI DIS QUE JE ME SENTAIS BLOQUÉ CAR QUAND JE LA VOIE IRL BAH J'AI L'IMPRESSION QUE C'EST PAS LE MOMENT ET QUAND JE LUI EN AI PARLÉ ELLE A DIT OUI QUE C'ÉTAIT JAMAIS LE BON MOMENT ET EN GROS JE LUI AI DIS "DONC ÇA AVANCERA JAMAIS" ET ELLE M'A RÉPONDU "NAN MAIS C'EST PAS LA FIN DU MONDE NON PLUS " RÉSULTAT BAH JE SUIS À NOUVEAU PERDU ET MA MORAL ME DIT "LAISSE ELLE SE FOU DE TOI ET MÊME SI ELLE SAIT QUE TU VEUX SORTIR AVEC ELLE CHERCHE PAS À T'AIDER NI À TE VOIR MÊME SI ELLE DONNE L'IMPRESSION PAR MESSAGE QU'ELLE EST INTÉRESSÉ" ET MOI AUSSI J'AI ENVIE DE LÂCHER POUR LES MÊMES RAISONS MAIS J'AI QUELQUE CHOSE AU FONT QUI ME FORCE À Y CROIRE MÊME SI SELON MOI.....C'EST FOUTU....
POUR TE DIRE JE LUI AVAIT PROPOSÉ QU'ON SE VOIT PENDANT LES VACANCES ET ELLE M'A DIT QU'ELLE AVAIT PLUS D'ARGENT ET QUE SES PARENTS ALLAIT PEUT ÊTRE LUI REMBOURSER SA ROBE MAIS ÇA SERA SÛREMENT PAS FAIT POUR LES VACANCES, PENDANT LESQUELLES ON DEVAIT SE VOIR MAIS AU DÉBUT COMME JE POURRAIS PAS POUR LE RESTE
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #24 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...