FERMER X

COMMENT SE SOUVENIR DES REVES EROTIQUES?

Auteur Message

Frankparis il y a 7 ans:



J'ai de plus en plus souvent des rêves érotiques mais il ne me reste que quelques sensations diffuses le matin. J'aimerai pouvoir me souvenir de ce qui s'est passé durant le rêve.

Savez-vous comment faire? y-t-il des astuces pour se souvenir de ses rêves? peut-on provoquer des rêves érotiques?

#1 - Voir le message

trumpista il y a 7 ans:

Il faut que tu tiennes un journal dans lequel tu notes tout tes rêves ,par ailleurs, ça te permettra de mieux cerner ce qu'il se passe dans ton inconscient.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #2 - Voir le message

Award21 il y a 7 ans:

NON C'EST STRICTEMENT IMPOSSIBLE, TU VAS JUSTE TE SOUVENIR DE CERTAINS ET PAS DU TOUT POUR D'AUTRES TU NE PEUX RIEN CONTRÔLER
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #3 - Voir le message

trumpista il y a 7 ans:

évidemment que c'est possible, je fais ça tout les matins.

Plus tu t'entraînes et meilleure ta mémoire pour les rêves sera
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #4 - Voir le message

YesMan il y a 7 ans:

Oui il faut écrire au moment meme ou tu te réveille car sinon ça se dissipe vite
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #5 - Voir le message

Carer il y a 7 ans:

Dès que tu te réveilles (même si c'est 30s en plein milieu de la nuit), faut que t'écrives ce que tu TZ souviens avoir rêvé.
Et pense a te détendre quand tu te couches. Je vais te dire ce que j'avais lu, et que je faisais, quand je m'intéressais au rêve: quand tu es couché, tu inspires, tu bloques la respiration, tu contracte tes muscles un par un, en partant des pieds et en remontant jusqu'en haut du corps, ensuite tu expire totalement et tu décontracte tes muscles. Ensuite tu refais ça 3-4 fois

Mais pourquoi tu veux te souvenir de tes rêves érotique ?
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #6 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...