FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

Fantasme pour se faire sodomiser par une femme avec gode ceinture

Message

Anonymous il y a 7 ans:

Bonjour a tous
Aujourd'hui je voudrais parler de mon fantasme un peu particulier car je suis hétéro et j'ai pourtant un fantasme de me faire sodomiser et même sucer une femme ayant un gode ceinture
Je voulais avoir des avis , des témoignages si certains ont déjà fait ou même savoir si certains ont ce même fantasme
Quant à ceux qui veulent juger, qui disent que ça fait de nous des gays ou bi merci de vous casser
#1 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

tu as envie d'aller chercher du plaisir la ou il peut y en avoir, ben je sais pas trop quoi dire a part vis tes envies comme tu sent. Dans Deadpool le héros le fait avec sa meuf xD mais faut avoir une meuf qui serai chaude de le faire aussi, pour sortir de la routine et pimenter un peu le lit c'est une idée. Je pense que ça passe mieux si la meuf s'est deja fait e dominé et sodo et qu'elle veut genre prendre sa revanche
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #2 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Bonjour,
Je l'ai fait il a quelques années
C'était avec une amie avec qui je couchais de temps en temps. Nous avions une complicité énorme que je n'ai jamais rencontré avec aucune femme. Dans ces conditions, c'est un très grand moment de plaisir partagé. Hélas, ce n'est même pas la peine que j'évoque la question avec ma femme ;-(.
Il faut bien choisir le matériel. En prenant un gode a bas prix, tu gâcheras le moment.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Merci pour le témoignage
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #5 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

moi perso je pourrai pas, mais j'ai connue une nana qui aime "cette inversion des rôle". Dans un sens on est presque a une égalité des sexe .
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #6 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Une Domina pourrai peut être te combler
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #7 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Bonjour,
Je l'ai fait il a quelques années
C'était avec une amie avec qui je couchai...

Voir le message

y'a toujours moyen de les faire craquer
#8 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

J'aimerais relancer le sujet parce que bizarrement j'ai le même "fantasme"... Et pourtant je ne suis pas gay du tout.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #9 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Tkt moi c'est pareil que toi !
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #11 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

NON
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #13 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

première sodomie
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #14 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

la decadence occidentale + malaise
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #15 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Nan mais stop si c'est pour dire de la merde pareil
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #17 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...