FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

Travestissement ( sans les rageux )

Message

Anonymous il y a 7 ans:

Je recrée ce topic car y en a mare des intolérants qui viennent couper notre discussion sérieuse
Ici on repart à 0
On parle entre ceux qui sont curieux, qui veulent savoir pourquoi certains aiment, ceux qui veulent raconter leurs histoires concernant ceci, ou ceux qui veulent sz rassurer de ne pas être seul, et parler d'un hobby ou voir d'une passion
#1 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Moi je comprend toujours pas
C'est le sentiment d'être habillé en femme qui plait ? Être habillé en homme ne vous plait pas ?
Et du coup, ma question dérive sur: vous en pensez quoi des trans ? Vous avez envie de changer de sexe aussi ?
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #2 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

BIEN SOUVENT AUCUN TRAVESTIS NE FAIS ÇA POUR LES MÊMES RAISONS. CERTAINS LE FONT TRÈS SOUVENT ET S'HABILLENT TOTALEMENT, SORTE DEHORS OU NON, CERTAINS LE FONT PAR CURIOSITÉ ET LE PLAISIR DE PORTER DES VÊTEMENTS DE CE GENRE ( MON CAS ), CE SONT DES HOMO COMME DES HÉTÉRO OU BI....
SI TU AS D'AUTRES QUESTION N'HÉSITE PAS JE COMPRENDS TA CURIOSITÉ ))
POUR MA PART ÊTRE HABILLÉ EN FEMME C'EST JUSTE RAREMENT ET NON PAS PARCE QUE JE NE SUPPORTE PAS LES VÊTEMENTS D'HOMME BIEN AU CONTRAIRE, JUSTE UN PLAISIR, UN FANTASME. CERTAINS EN VIENNENT JUSQU'À N'AVOIR QUE DES VÊTEMENTS FÉMININS ET D'AUTRE PAS DU TOUT.
MAIS BIEN SOUVENT ILS NE CHANGENT PAS DE SEXE CAR ILS SE SENTENT BIEN HOMME HABILLÉ FEMME. COMME CERTAINS DISENT, CE SONT DES LEBIENNES DANS UN CORPS D'HOMME.
APRÈS LES TRANS C'EST DIFFÉRENT QUAND MÊME. JE NE CONNAIS PAS LEUR RAISON DE FAIRE ÇA MAIS JE SUIS TOLÉRANT AVEC EUX. UN TRAVESTI RESTE DIFFÉRENT, C'EST PLUS DU TRANSGENRE. DÉSOLÉE NE SUIS PAS TRÈS CLAIR POUR CE PASSAGE MAIS J'AI DU MAL À EXPLIQUÉ LES DIFFÉRENCES, C'EST JUSTE QUE LA PERSONNE NE VEUT PAS ÊTRE TRANS
POUR MA PART JE SUIS 100% HÉTÉRO ET AUCUN DOUTE LA DESSUS, JUSTE QUE PORTER DES VÊTEMENTS FÉMININS MAIS SURTOUT LINGERIE ET SOUS VÊTEMENT, JAMAIS JE NE ME MAQUILLE OU NE SORS EN VILLE, JUSTE CAR JE N'EN AI PAS L'ENVIE. PORTER DES CHAUSSURES À TALONS EST AUSSI PLAISANT POUR MA PART. APRÈS CE N'EST PAS QUELQUE CHOSE QUE J'AI ENVIE D'ASSUMER AU PRÊT DE MA FAMILLE, JE GARDE ÇA SECRET MAIS PAS PAR CRAINTE DE LEUR RÉACTION, JE VEUX JUSTE QU'ILS RESTENT EN DEHORS DE ÇA.
SI TU TE POSE BEAUCOUP DE QUESTIONS, JE T'INVITE À T'Y INTÉRESSER EN CHERCHANT SUR DES FORUMS ( COMME DOCTISSIMO OU MADMOIZELLE.COM)
TU VAS VOIR QU'IL N'Y A PRESQUE AUCUNE RAISON SIMILAIRE OU SEMBLABLE ))
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Mouais, j'peine a comprendre un peu, quand même
Pour les holo est bi, je vois a peu près pourquoi ils peuvent s'habiller comme ca, mais pour mes hétéro, je vois pas vraiment
En tout cas je te remercie de ta réponse !
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

C'est par simple curiosité et oui je comprends totalement le fait que tu ne comprenne pas, les fantasmes de certains ne sont pas forcément compréhensible par d'autres ))
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #5 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Ok
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #7 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Moi je dis, on s'habille comme on veut et on fait ce qu'on veut. Souvenez-vous avant les femmes étaient interdites de pantalon !
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #8 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Totalement vrai
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #9 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Totalement vrai
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #10 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...