FERMER X

[IDEE] Fonctionnalités supplémentaires

Auteur Message

IronMind il y a 7 ans:

Voilà, je suis nouveau mais je pense peut-être apporter des idées (nouvelles?)
Par exemple des jeux en lignes directement sur le site : échecs, dames, poker (surtout pas du STRIP poker), etc... afin que les membres du site de n'importe quel grade puisse s'affronter, ça permet de changer les idées dans les mauvais moments et de nouer des liens.
Un autre idée, il y a sur le profil le record d'abstinence, mais on ne peut pas le paramétrer en s'inscrivant, moi mon record c'est 3 semaines - même si j'ai rechuter avant de m’inscrire- je me dis que ça pourrait être bien de commencer avec ça d'inscrit sur le profil
Qu'est-ce que vous en pensez?
#1 - Voir le message

Alphaplissken il y a 7 ans:

Bonnes idées

Par contre tu te doutes bien que développer un jeu d'échecs, dame et tout le tintouin ça me prendrait juste une plombe ><

Pour ce qui est du paramétrage du record fait en dehors du site pourquoi pas mais il faudrait que ça apparaisse ailleurs que dans les stats principales. En fait je craint les abus du genre les kikous qui mettrai des valeurs abusivement grandes genre 1000000000000 jours juste pour avoir un max de points. Du coup à réfléchir..

Si tu as d'autres suggestion n'hésite pas et la balise [IDEE] est justement faite pour ça
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #2 - Voir le message

IronMind il y a 7 ans:

Bonnes idées

Voir le message

En fait je craint les abus du genre les kikous qui mettrai des valeurs abusivement grandes genre 1000000000000 jours juste pour avoir un max de points."
Il y a déjà une option à l'inscription pour savoir à combien de jours d'abstinence on est actuellement, c'est un peu le même principe mais pour le record. Mais c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça.
Mais je me dis que nous sommes sur un site où la majorités des infos repose sur la confiance donc autant aller jusqu'au bout
#3 - Voir le message

Alphaplissken il y a 7 ans:

En effet et c'est une des raisons pour laquelle cette option est plafonnée à 120 jours. Sinon le plus simple pour ton record ça reste de le préciser dans ta description, chose que beaucoup font.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

XorZy il y a 7 ans:

Très bonne idée ce sujet !
Voici d'ailleurs ma proposition : proposer un mode "hibernation" où l'on est pas pénalisé quand on s'absente longtemps (vacances, camping sans connexion, ou autre) mais où respecte quand meme son défi.
Qu'en pensez vous ?
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #5 - Voir le message

weneedthesauce il y a 7 ans:

Bonnes idées

Voir le message

Ouais mais vu que tu te branles plus, tu peux investir les moments lors desquels tu te souillais jadis le slip, pour développer ça.
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #6 - Voir le message

seraff1 il y a 7 ans:

Bonjour,
Bravo au développeur de ce site.
Si tu as besoin d'un coup de main pour des fonctionnalités ponctuelles, n'hésite pas ! je suis développeur web depuis 15 ans. je pratique Angulars, boostrap, JQ.
merci à toi en tout cas pour ce site.
Homlng76
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #9 - Voir le message

IronMind il y a 7 ans:

Très bonne idée ce sujet !
Voici d'ailleurs ma proposition : proposer un mode "hibernation" o...

Voir le message

Je trouve bien cette idée! +1
#10 - Voir le message

Alphaplissken il y a 7 ans:

Très bonne idée ce sujet !
Voici d'ailleurs ma proposition : proposer un mode "hibernation" o...

Voir le message



En fait ce qui me déplaît avec ce système d'hibernation c'est que si tu craques pendant celle-ci bha tu te retrouves bien dans la mouise pour update ta situation car théoriquement ce mode t'interdit de pointer pendant le temps d'hibernation prédéfini. Bref je suis contre car ça donnerait lieu à trop d'abus du genre: flemme de pointer du coup j'active le mode hibernation et je revient OKLM dans X semaines.

Par contre ce qu'il me faut mettre en place c'est le fait de pouvoir recommencer une nouvelle abstinence avec un nombre de jours supérieurs à la date de l'auto-disqualification au cas où la personne n'aurait pas craqué.

@homling76 : merci à toi et je prend bonne note de ta proposition
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #11 - Voir le message

Alphaplissken il y a 7 ans:

idée : une application sur mobile de stopfap

Voir le message

J'ai pas encore les compétences et le temps pour la développé mais ça viendra (dans la mesure où la fréquentation du site se maintient ainsi).
#12 - Voir le message

Cadra il y a 7 ans:

...

Voir le message

Partant régulièrement à l'étranger, en mer, en camping, je suis ultra fan du système d'hibernation. Je comprends tes réticences. On pourrait imaginer faire un point à la reconnexion, après la période d'absence.
Autre objection à ce système d'hibernation, c'est que quand on est parti pendant une, deux, trois semaines, on risque d'oublier le site. C'est peut-être l'occasion d'envoyer un mail de rappel
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #13 - Voir le message

Panouf il y a 7 ans:

Est ce bien nécessaire de devoir repousser pour recommencer un challenge à chaque craquage?

Peut être c'est fait exprès pour que ça te fasse chier de craquer?
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #14 - Voir le message

Alphaplissken il y a 7 ans:

@Panouf : Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta remarque mais ceux qui craquent n'ont pas nécessairement envie de rattaquer directement le challenge d'où l’intérêt de devoir repointer après fail.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #15 - Voir le message

Alphaplissken il y a 7 ans:

Mdr je l'avais utilisé dans mon pointage pour marquer mon chanhement de grade (Sergent-chef) :p Mais ca peut être une idée de la mettre en auto-play lorsqu'un changement de grade à lieu lors d'un pointage
#17 - Voir le message

Panouf il y a 7 ans:

idée: session pour jeux vidéos;
avec éventuellement un temps max à passer dessus, que l'on s'autorise au départ?
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #18 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...