FERMER X

Voir le message (L'impact sur ma vie et ma psychologie)

« Voir le sujet
Auteur Message

Gopper il y a 5 ans:

Salut les gens... Je me sent pas super bien ces derniers temps, je perd gout à tout de plus en plus (pas en dépression je tient à préciser) et c'est survenu quand j'ai vraiment commencé à intensifier ma masturbation... J'ai aussi constater autre chose, quand je suis parti en vacance en France pendant une semaine, j'ai pas pu me fapper et du coup, j'ai pris d'un coup une énorme confiance en moi au point que j'allais aborder la moindre fille qui me plaisait (chose que je ne faisait jamais avant), je parlai avec tout le monde, j'étais hyper souriant mais depuis que je suis revenu, je suis reparti dans la boucle infernale,j'ai perdu cette confiance en moi et je n'ose plus aborder une fille... Pire encore, je me met à stresser dès qu'une s'approche de moi... Mais y'a pas que ça, je perd gout aux jeux-vidéos alors que de base, j’adore ça, je devient extrêmement haineux et le moindre truc m'énerve d'un coup, sans raison et le seul truc qui arrive à me détendre est de me fapper un bon coup (jusqu'a 3 fois par jour des fois...)
Pour ce qui est des sorties, la n'est pas le soucis je sors une ou deux foix par semaines avec mes potes et la je rentre en étude supérieur à partir du 14 et arrêter de me fapper est ma "bonne résolution" pour essayer de me re intégrer et ne plus avoir cet isolement que j'ai envers autrui... J'espère juste que arrêter la masturbation m'aidera à "oser" comme je le faisais en vacance...
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #10725 - Voir le message
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...