FERMER X

recuperer son ex (HELP PLEASE)

Auteur Message

cubalibre0505 il y a 5 ans:

salut tout le monde , je vivais une histoire d amour incroyable avec mon ex mais c etait a distance , je n etais pas present ces dernieres semaines ( travail , stress , depression ...) du coup il y a un mois elle a rompu.brutalement , sans donner d explications. ca fait des jours qu on ne s appelle pas , quand je l ai appele elle m a crie dessus de la laisser tranquille , elle dit ne pas avoir de sentiments , mais c etait 5 ans de relation . par ses amis je sais qu elle n a personne en ce moment ... aidez moi svp..ceux qui ont des histoires pareilles racontez moi vos experiences et vos astuces pour recuperer vos ex
| Dernière mise à jour il y a 5 ans #1 - Voir le message

cubalibre0505 il y a 5 ans:

MERCI
NON LES 2 1ERES ANNEES C ETAIT TRES BIEN , PUIS ELLE EST PARTIE TRAVAILLER AILLEURS
J ETAIS DISTANT , EN DEPRESSION ET ELLE NE COMPRENAIT PAS ÇA
#3 - Voir le message

PercevalEtKaradoc il y a 5 ans:

LE TRUC À GARDER EN TÊTE, C'EST QUE C'EST PAS VRAIMENT TON EX QUI TE MANQUE. C'EST LA RELATION QUE VOUS AVIEZ. N'IDÉALISE PAS LA FEMME EN QUESTION.
SI VOUS AVEZ ROMPU, C'EST SÛREMENT PAS SANS RAISONS (APPARENTES OU NON). ALORS NE TE TORTURE PAS ESSAYER DE RÉCUPÉRER TON EX. C'EST VRAIMENT UNE TRÈS MAUVAISE IDÉE QUI NE T'APPORTERAI RIEN DE BON.
PLUS VITE TU IRAS DE L'AVANT ET PLUS VITE TU IRAS MIEUX !

(JE SAIS QUE JE SUIS ASSEZ DIRECT, MAIS JE PARLE D'EXPÉRIENCE ET JE NE POURRAI PAS RATTRAPER LE TEMPS PERDU À PLEURNICHER. ALORS NE COMMETS PAS LA MÊME ERREUR QUE MOI. COMME ON DIT : "UNE DE PERDUE, DIX DE RETROUVÉES").

SINSÈREMENT BON COURAGE !
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #4 - Voir le message

cubalibre0505 il y a 5 ans:

merci beaucoup , mais c est elle qui m a quitte
moi je suis en depression .. elle m accusait toujours de ne pas l aimer assez , alors que j etais malade , que je n m aimais pas moi meme ....
#5 - Voir le message

MazoutDansSesMorts il y a 5 ans:

Salut cubalibre0505 !

Voici mon histoire :
J'ai été en couple 4 mois avec une fille que j'aimais énormément. C'était mon 1er amour, donc doute toi bien je vivais dans le monde des bisounours et que je pense que rien ne pourrait nous arriver ni à notre couple. "Malheureusement", je me suis trompé. Elle me disait toujours qu'elle n'arrivait plus à venir vers moi pour m'embrasser ou pour me faire des câlins. Elle répétait toujours qu'elle ne voulait jamais me quitter, qu'elle était bien avec moi etc...
Au final elle est partie du jour au lendemain sans explications
Je me suis apitoyé sur mon sort pendant presque 5 mois. Ca a tout chamboulé dans ma vie, j'ai fait une sorte de dépression, plus aucune volonté pour le no fap, j'étais une loque...

Pendant 2 mois j'ai voulu comprendre pourquoi elle était partie, ça me semblait trop irréaliste. Il faut simplement comprendre que parfois on a pas de réponses et que c'est peut-être mieux comme ça.
Et au moment ou je m'y attendais le moins, j'ai fait la connaissance d'un fille géniale. A présent ça fait presque un mois qu'on est ensemble et tout va pour le mieux. Je l'aime plus que tout et je sais que je ne ferai plus les même erreurs qu'auparavant avec elle, je fais tout pour qu'elle soit bien avec moi et je sais qu'elle fait des efforts de son côté aussi. Trouve quelqu'un avec qui tu peux être toi même et que cette personne t'aime pour ce que tu es.

C'est pas simple mais on y arrive !

Bon courage et ne perds pas espoir, c'est au moment où tu t'y attendras le moins que le bonheur viendra
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #6 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...