FERMER X

Challenge de 100 jour

Auteur Message
Rin
- Score: 554pts
- Messages postés: 16
Salut, je suis nouveaux aussi et j'ai eu une idée en lisant le récit d'une personne qui c'est abstenu durant 100 jour.
Donc,le défi serait de s'abstenir durant 100jour et de faire en parallèle du sport afin d'avoir un corps de mannequin( et oui car les mannequin ne se masturbe que très peu).
Je commence la muscu la semaine prochaine et l'abstinence depuis hier
Ceux qui veulent participer, inscrivez vous en m'envoyant un message. Je posterais un programme de sport (muscu et de spor) si des personnes veulent le faire avec moi.
Posté il y a 4 mois | Dernière mise à jour il y a 1 mois #1 - Voir le message
trumpista

- Score: 2141pts
- Messages postés: 34
moi je suis chaud pour la muscu
Posté il y a 4 mois #2 - Voir le message
Compte supprimé bon timing j'ai commencé la muscu dimanche dernier
Posté il y a 4 mois #3 - Voir le message
Rin
Voici mon premier programme:
Lundi: 10 à 20 min de course pour ceux qui n'en fond jamais. Pour les habiter de la course, a vous de choisir.
Mardi: 5 séries de 15 répétitions de soulevé de terre; back squat; développé couche; levé d’haltère long avec les hanches et développé devant avec haltère long.
Mercredi: un peu de course
Jeudi: 7 séries de 20 de pompes suspendue;tirage inversé suspendu; lance de medecine-ball .
vendredi: 5 séries de 15 enroulement des Ishio-jambiers;roulement sur swiss ball; soulevé de terre roumain avec haltères balancement de kettlebell et étirement avec élastique
Avant chaque entrainement faites au moins 15min de cardio et ceci est une base de programme vous êtes libre de change sa disposition comme il vous arrange mais garde bien 2 jours de repos. Étirez vous bien et profitez aussi des autres machines à votre disposition a la salle.
Si vous savez like ou réagir au message afin que je sache si écrire un programme est utile ou pas. Mercii
Posté il y a 4 mois #4 - Voir le message
Rin
Si vous ne visualiser pas l'exercice allez voir sur internet.
Posté il y a 4 mois | Dernière mise à jour il y a 4 mois #5 - Voir le message

Liste des sujets

Faire un don pour soutenir le projet :

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap). Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.

Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.