FERMER X

À quoi s'attendre durant les deux premières semaines de Nofap


Auteur Message
Compte supprimé Bonjour,

J'ai trouvé un post intéressant sur Reddit qui décrit les deux premières semaines de Nofap.

Je vous donne le lien pour accéder au post sur Reddit :

https://www.reddit.c...to_day_14/

J'ai essayé de faire une traduction du post présent sur Reddit :

"Bonjour.

Je pense que certaines personnes trouveront cette série utile. Je ferais d'autres séries pour vous pour expliquer ce qui pourrait vous arriver durant les prochaines semaines du nofap. Tout ce que je vais vous dire provient de mon expérience personnelle et cela peut varier d'une personne à l'autre. Entrons dans le vif du sujet.

Bonne nouvelle ! Tu as décidé de stopper la PMO et tu connais les conséquences. Tu t'es largement informer sur le Nofap. Cette route va être très chaotique mais à la fin cela va payer. Il y a beaucoup de raisons qui explique pourquoi tu veux commencer ce voyage. L'avantage principal du Nofap est surtout d'avoir plus de temps pour faire d'autre tâches.

Les deux premières semaines sont cruciales. Voilà pourquoi. Votre esprit va subir un profond changement lorsque vous allez tenter de diminuer votre habitudes. Les habitudes sont difficiles à faire disparaître. Quelle soit bonne ou mauvaise, le principe est le même, cela requiert 21 jours pour l'effacer ou en créer une nouvelle. Mon expérience et les témoignages des différents sites disent la même chose. Maintenant, je vais me concentrer sur les 14 premiers jours du voyage.

Durant la première semaine, tu seras très excité et tu auras fortes pulsions. Cela sera très difficile de garder votre main éloignée de votre pénis et votre cerveau réalisera que quelque chose d'étrange est entrain de se passer. Tu n'es plus entrain de suivre la routine habituelle. Chaque image érotique ou légèrement érotique pourra déclencher de fortes envies. Les seins et les fesses sont partout et vous serez malheureusement très excité mais vous ne pouvez pas vous masturber. De plus en plus d'envies pressantes. Le bois du matin (lorsque votre pénis est en érection le matin) et vous voulez qu'il revienne à son état normal. Il va revenir à son état normal, ne vous inquiétez pas et ne le touchez pas hormis lorsque vous allez uriner ou sous la douche ! Même si vous rechutez, ne retombez pas dans le cycle de rechute PMO de 5 jours. Qu'est-ce que le cycle de rechute fap/PMO ? C'est un cycle dans lequel vous vous abstenez de PMO durant quelques jours (pas plus de 5 jours) et après vous vous masturbez, vous vous abstenez et après vous vous masturbez. Ne tombez pas dans ce cycle de rechutes. Les rêves mouillés peuvent survenir. Ne vous inquiétez pas, c'est naturel c'est votre corps qui diminue la tension sexuelle tout seul.

La première semaine est passée. Maintenant vient la deuxième semaine. Tu vas te sentir plus motivé, plein d'énergie, et tu auras une plus grande confiance en toi. Le monde t'appartient. Tu as passé une semaine sans PMO et ton niveau de testostérone a atteint un pic. Tu as déjà fait le 1/3 du parcours pour vaincre cette mauvais habitude ! Très bon job ! Tu vas probablement te sentir plus excité ou tu te sentira plus dépressif ou tu auras plus de sautes d'humeur. Cela dépend des gens. Certaines personnes auront des rêves mouillés durant cette période. Votre cerveau risque de vous faire retomber en vous disant qu'après une semaine, vous pourriez de nouveau vous masturbez. Ne le faites pas car cela ruinerait tous les efforts que vous avez déjà accomplis ! Les progrès sont assez lents. Je vais prendre une image pour vous expliquer la situation. Vous êtes sur l'autoroute et vous roulez à 100 km/h et soudainement, il y a un bouchon. Vous ralentissez à 50 km/h. Est-ce que cela va vous empêchez d'atteindre votre destination ? Non, mais cela va vous prendre plus de temps.

Généralement, ton problème entre la deuxième semaine et la 40ème journée et que ton cerveau va essayer de te dire que le fap est bon pour toi. Tu dois te battre contre cela ! Voici mon conseil pour survivre aux envies urgentes :

- Sors de ta chambre pendant 20 secondes et revient.
- Appel un ami ou va rendre visite à un ami. La socialisation est très bonne dans tous les cas pas que pour le nofap.
- Fais quelque chose de productif. Tant que ton cerveau est occupé, vous serez à l'abri. La plupart des rechutes arrivent lorsque tu t'ennuies.
- Fais un tour. La longueur et la durée du tour n'a pas d'importance. Ce qui compte est de changer d'environnement.
- Nettoie ta chambre et si tu as encore du temps nettoie ta maison ou ton appartement.

Et mais j'ai toujours penser que de se masturber devant du porno est cool et j'ai pas envie d'arrêter ! Tout le monde dis que c'est bon pour la santé et cela me paraîtrait étrange de ne pas me masturber. Okay. J'aimerais que vous vous imaginiez entrain de vous masturbez devant les pixels de votre ordinateur. C'est un excellent moyen de montrer votre virilité ? Je ne pense pas. Dans tous les cas, vous ne devriez pas écouter les gens. Je vous recommande de ne pas le voir comme un challenge. Ce n'est pas un challenge. C'est un moyen de détruire une mauvaise habitude. Vous ne devez pas penser continuellement à plus vous masturbez car vous risquez d'y penser et cela va vous faire rechuter. Concentrez-vous sur les moyens d'améliorer votre vie et tout devrait bien se passer. Cela va vous aider à retrouver confiance en vous. Pour moi, je n'ai pas honte de regarder des filles, j'ai confiance en moi, et je me fous de tout. Vous devez apprendre ce qui est important ou pas. Je crois en vous !"

Voilà j'ai essayé de traduire ce post. Il y a peut-être des erreurs de traductions et je m'en excuse par avance. J'espère que ce texte pourra vous aider dans le challenge.
Posté il y a 4 mois | Dernière mise à jour il y a 4 mois #1 - Voir le message
CitoyenLambda


- Score: 1282pts
- Messages postés: 17
Bonsoir Sen4. Merci beaucoup pour cette traduction à la volée. Les conseils donnés paraissent de bon sens.
Posté il y a 4 mois | Dernière mise à jour il y a 4 mois #2 - Voir le message
ProviderProvidence93


- Score: 998pts
- Messages postés: 16
merci pour la traduction mec
Posté il y a 4 mois | Dernière mise à jour il y a 4 mois #3 - Voir le message

Liste des sujets

Faire un don pour soutenir le projet :


BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap). Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.


Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.