FERMER X

Déclinaison "jeune intermittent" ?

Auteur Message
RatonesColoraos

- Score: 655pts
- Messages postés: 17
Je suis adepte du IF 20-12 (jeune intermittent de 20h à 12h), que je pratique souvent plusieurs jours de suite, voir plusieurs semaines. J'ai beaucoup maigri grâce à cela et je compte continuer de le pratiquer pour rester mince. Ce serait possible de créer une déclinaison si d'autres Kheys sont chauds ? ?
Posté il y a 4 mois #1 - Voir le message
RatonesColoraos

up
Posté il y a 4 mois #2 - Voir le message
muggiw

- Score: 803pts
- Messages postés: 23
Moi ça fait 1 an que je le fais. Les seules fois où j'ai pris un petit déjeuner, c'est quand je passais des concours (5 épreuves de 5h quand même) et quand j'ai une compet le dimanche matin.
En plus de ça, j'avais suivi le régime Dukan et j'avais perdu 15 kg en 2 mois. Maintenant mon alimentation est réduite au max niveau glucides. Je ne prend de féculents que avant de faire du sport (entraînement ou compet) et j'avais perdu ensuite 5 kg en 2 mois. Ca fait 8 mois que je maintiens mon poids de forme entre 80 et 82 kg avec un régime pauvre en glucides.

Voilà mon témoignage, bonne chance. Bien que cela n'a rien à voir avec le nofap challenge. Et encore... Si on arrête de se masturber, on va chercher à séduire et perdre du poids aide à cela.
Posté il y a 4 mois #3 - Voir le message
Pardaillan

- Score: 2211pts
- Messages postés: 39
En ce moment je ne mange qu'à partir de 18h. Mais, pour l'instant, je n'ai pas eu la volonté d'arrêter le café (avec sucre) ce qui, je pense, amoindri les effets du jeûne.

De ce que j'ai compris, le jeûne est plutôt efficace pour supprimer les addictions : énergie plus focalisée sur l'esprit. Mais dans ce cas là je crois qu'un jeûne de 2 jours ou plus est mieux qu'un jeûne intermittent.
Et il vaut mieux jeûner avant de faire une activité physique : énergie plus focalisée sur les muscles.

Posté il y a 4 mois #4 - Voir le message
RatonesColoraos

Pour ma part jeûne intermittent + 1h30 de marche quotidienne = je perds entre 1,5 et 2 kilos par mois et j'ai pas à me priver je me binge on food quand j'en ai envie. J'ai un IMC de 18 maintenant.
Posté il y a 4 mois #5 - Voir le message

Liste des sujets

Faire un don pour soutenir le projet :

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap). Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.

Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.