FERMER X

[ALERTE] J'éjacule tout seul...

Auteur Message
algofekir
- Score: 3pts
- Messages postés: 2
J'ai besoin de votre aide, j'ai des pulsions IRL, et le soir au toilette ça sort tout seul.
Posté il y a 3 semaines #1 - Voir le message
algofekir
- Score: 3pts
je tiens à signaler que c'est après 5-7j
Posté il y a 3 semaines #2 - Voir le message
newlife14
- Score: 1587pts
- Messages postés: 30
Ça me le fait aussi après 4 à 5 jours d'abstinence. En poussant aux WC ça appui sur la vésicule séminale et la prostate et fait sortir des glandes les fluides composants le sperme qui a déjà été produit en grande quantité en vu d'une prochaine éjaculation imminente.
Ça vient se mélanger au trop plein de spermatozoïdes qui sont déjà dans l'urètre prêts à être évacués avec l'urine naturellement.
La production de spermatozoïdes et de liquide prostatique et seminal vont se reguler naturellement ou être expulsé lors d'une éjaculation nocturne. Tiens bon.
Posté il y a 3 semaines #3 - Voir le message
rafaelyass
- Score: 225pts
moi aussi sa m'arrive souvent sa va s'arreter ?
Posté il y a 1 semaine | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #4 - Voir le message
shadowname
- Score: 1377pts
- Messages postés: 1

En réponse à rafaelyass (Voir le message):

moi aussi sa m'arrive souvent sa va s'arreter ?
certe
Posté il y a 1 semaine #5 - Voir le message

Liste des sujets

Faire un don pour soutenir le projet :

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que son évolution (cf roadmap).

Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.