{{-- --}} @yield('content') {{-- --}} Des NoFapper avec une copine? - STOP FAP

FERMER X

Des NoFapper avec une copine?

Auteur Message
MurphyJackson
- Score: 12pts
- Messages postés: 1
Je viens de commencer le défi qu’aujourd’hui mais je redoute déjà le moment où je vais voir ma copine, je sens que je vais lui exploser au visage
En général je me branle une fois quelques heures avant de la voir histoire de la pratiquer en toute sérénité sans me retirer toute les 3s pour pas cracher trop vite
Du coup si je suis ce défi et que mes performances baisse j’ai peur qu’elle me prenne pour un précoce m’voyez
Posté il y a 1 mois #1 - Voir le message
vanux

Modérateur
- Score: 2492pts
- Messages postés: 150
C'est un faux problème.
Le sexe est 1000 fois meilleur quand on ne se fap pas. Il faut en profiter !
Et rien n’empêche de remettre le couvert plus tard si jamais ça vient trop vite. Ou de faire plaisir à Madame d'une autre manière qu'avec son sexe, elles adorent ça.
Posté il y a 1 mois #2 - Voir le message
vanux

Modérateur
- Score: 2492pts
- Messages postés: 150
C'est un faux problème.
Le sexe est 1000 fois meilleur quand on ne se fap pas. Il faut en profiter !
Et rien n’empêche de remettre le couvert plus tard si jamais ça vient trop vite. Ou de faire plaisir à Madame d'une autre manière qu'avec son sexe, elles adorent ça.
Posté il y a 1 mois #3 - Voir le message
RatonesColoraos

- Score: 639pts
- Messages postés: 17
non mais j'aimerais bien
Posté il y a 1 mois #4 - Voir le message
Fibonachi
- Score: 723pts
- Messages postés: 5
La branlette sa favorise l'ejac precoce. Lors de mon dernier rapport sexuel j'a tenu plus longtemps avec les couilles plus pleines..
Posté il y a 1 mois | Dernière mise à jour il y a 1 mois #5 - Voir le message
Epsi
- Score: 360pts
- Messages postés: 17
Moi, de même, c'est chaud de tenir après une abstinence, obligé de secouer quelques heures avant
Posté il y a 1 mois #6 - Voir le message

Liste des sujets

Faire un don pour soutenir le projet :

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap). Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.

Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.