FERMER X

Gros objectif du premier coup ?

Auteur Message

niconfp22 il y a 5 ans:

Bonjour,

Après un premier échec, je reviens ici très motivé.

Je me demandais si des gens avaient déjà réussi à tenir 1 an presque du premier coup, sans craquage ?
Ou bien quels sont ceux qui ont eu des gros records DES LE DEBUT ?

Perso mon pseudo comporte le numéro 22 car j'ai commencé le 22 mars. Alors je me dis que si je craque, mon pseudo n'aura plus de sens, et je vais me sentir tellement déçu...

N'hésitez pas à témoigner.
Merci !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #1 - Voir le message

niconfp22 il y a 5 ans:

Je sais que mon objectif peut paraître trop ambitieux, j'attends le retour d'expérience d'autres gens.

Mais j'ai arrêter de fumer en 2015, du jour au lendemain, grâce au livre d'Allen Care. Et depuis la cigarette me dégoûte tout simplement à en vomir, je ressens même de la pitié quand je vois des fumeurs.

Alors je me dis qu'il pourrait en être de même pour ici. Je pense que, comme la cigarette, c'est une envie qui ne dure pas longtemps, qu'il suffit d'attendre que l'envie passe.

Alors j'essaierai de venir sur ce site à chaque fois que j'ai envie de craquer, pour reprendre ma dose de motivation !

J'espère lire vos retours, Merci !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #2 - Voir le message

niconfp22 il y a 5 ans:

De plus j'aimerai rentrer au mois dans le top1000 du classement.

Je suis étonné qu'il y ait seulement 8 empereurs sur les 400 actifs.
| Dernière mise à jour il y a 5 ans #3 - Voir le message

Kévin il y a 5 ans:

Je crois me souvenir que la première tentative de @Consequences35 a été sa plus longue. Il pourra peut-être t'en toucher deux mots si ça lui dit.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #4 - Voir le message

Consequences35 il y a 5 ans:

Il faut rajouter des éléments périphérique pour t'aider à tenir. Le 22 pour dire que tu commences le 22 mars est une bonne idée, tu auras envi que cela garde du sens.
C'est dur, mais intéressent, car on en apprend beaucoup sur nous même.
#5 - Voir le message

Vazou il y a 5 ans:

De plus j'aimerai rentrer au mois dans le top1000 du classement.

Je suis étonné qu'il...

Voir le message

Je compte le devenir gars et même aller plus loin du premier coup.
| Dernière mise à jour il y a 5 ans #6 - Voir le message

niconfp22 il y a 5 ans:

Super ça, on pourra faire ça ensemble alors !
#7 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...