FERMER X

Des filles ici dans le challenge ?

Auteur Message

Lea22 il y a 4 ans:

J’espère autant que je ne sois pas la seule c’est plus drôle !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #21 - Voir le message

ἁβρότης il y a 4 ans:

Bonjour à tous,

Oui il y a bien des filles sur ce site, et en particulier @Minsie qui est actuellement à 510 jours d'abstinence... rien que ça ^^

Bonne journée à vous !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #23 - Voir le message

PierrotLS il y a 4 ans:

Casse de rire "iwillstopit28"... un génie !
Et du coup oui j'ai déjà vu plusieurs filles sur le forum, comme Vagabonde par exemple.
#25 - Voir le message

ἁβρότης il y a 4 ans:

510j wouah !! C'est presque intimidant
Moi ça fait même pas 24h et j'ai juste trop envie

Voir le message

Oui carèment ! Même moi j'y suis pas encore, mais après je pense minne de rien que c'est plus simple pour une fille, qu'un mec, après je sais pas ce que c'est biensûr d'être une femme.

C'est carèment bien je trouve d'avoir des témoignages de femmes, parce que ça montre que le problème touche les deux sexes !

Oui je confirme c'est bien le cas, mais faire TOUJOURS ATTENTION, et rester sur ses gardes car ça peut se terminé en un instant !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #26 - Voir le message

Axuri il y a 4 ans:

Pareil pour moi ahah, j’avais entendu parler du challenge il y a quelques semaines, en l’assimilant aux hommes... Il y a quelques jours, je suis tombée sur un article regroupant des témoignages d’hommes (uniquement) qui relataient les bienfaits de leur abstinence... prenant conscience que ce challenge pouvait aussi bien toucher les femmes, et j’ai décidé de m’inscrire Il y a quelques minutes ! Je suis venue sur le forum pour m’informer de la présence de femmes, et j’avoue être agréablement surprise ahah !
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #27 - Voir le message

ἁβρότης il y a 4 ans:

Pareil pour moi ahah, j’avais entendu parler du challenge il y a quelques semaines, en l’assimilant...

Voir le message

Bienvenue à toi ! Bon courage j'espère que tu sera la prochaine femme au cime du Nofap !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #29 - Voir le message

ἁβρότης il y a 4 ans:

Il est incontestable que les males sont infiniment plus sexués que les femmes, effectivement nous so...

Voir le message

C'est clair, on a clairement un instinct animal, mais l'avantage c'est que si c'est bien garder et gèrer, ça donne de la motivation et une force.... HORS NORMES ! Je vous le dit alors tenez les gars !
#30 - Voir le message

Axuri il y a 4 ans:

Bienvenue à toi ! Bon courage j'espère que tu sera la prochaine femme au cime du Nofap !

Voir le message

Merci ahah, j’y compte bien !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #33 - Voir le message

Kévin il y a 4 ans:

De mémoire je me souviens de @Vicky et @KaoTique si ça leur dit de passer ici.
#34 - Voir le message

Lea22 il y a 4 ans:

Et bien je suis très contente de voir qu’il y a d’autres filles ici
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #35 - Voir le message

ἁβρότης il y a 4 ans:

Ça peut paraître plus simple pour une femme en effet mais pourtant ça ne l'est pas c'est juste que c...

Voir le message

Si je peux te donner un conseil, jête tous t'es jouets, tu sera toujours tenter inconsciemment
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #36 - Voir le message

ἁβρότης il y a 4 ans:

Ouch ça ça va être dur !!

Voir le message

Oui mais tu veux vraiment arrêter tous ça ? Alors si oui, pas le choix ...

Tu fais ce challenge car tu en as vraiment marre ou c'est juste pour essayer ?
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #38 - Voir le message

ἁβρότης il y a 4 ans:

Pck j'en ai vraiment marre !! Tu as raison, faut que je le fasse

Voir le message

Fait le, tu sera jamais déçu de cette décision c'est sur, ça ne t'apportera que malheur et culpabilité si tu arrive pas à t'en défaire.

Bon courage et je te souhaite de réussir ton abstinence !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #40 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...