FERMER X

Putain les gars... Je merite vraiment de recommencer à 0... ?

Auteur Message

Guerrier il y a 5 ans:

Salut les gars,

Je viens d'atteindre le 1 mois de resistance et y a 2 heures a peine tout allait parfaitement bien s Mais putain j'ai "craquer", mais c'est dans un contexte en plus de merde j'y crois meme pas, c'est un cauchemar c'est pas possible...
Putin j'ai envie de pleurer c'est putain d'irritant, j'ai pas dormi parce que je suis tout décaler (mais je me regle en me couchant bien plus tard que d'habitude) et du coup je suis fatigué à mort, mais le pire c'est que je cherchais un fond d'ecran d'un jeu et je suis tombé mais alors sur du nsfw mais alors aucun rapport je sais meme pas comment ça s'est trouvé la, et etant tres fatigué je me suis fait trigger et ça m'a tourner dans la tete au point ou je suis aller rechercher le contenu apres l'avoir esquiver
Meme devant ça tellement je m'etais forgé contre la tentation que j'ai eu du mal à bander putin j'ai ressenti 0 plaisir tellement je m'en foutais POURQUOI C'EST PAS POSSIBLE J'AI ETE PRIS EN TRAITRE EN PLEIN MOMENT TRANQUILLE JE L'AI MEME PAS CHERCHER CA AURAIT PAS ETE PAREIL AVEC UN PEU MOINS DE FATIGUE

Je merite pas de recommencer putain... Je voulais pas faire ça j'etais enfin lancé pour 1 an
#1 - Voir le message

thaiboy92 il y a 5 ans:

Il vaut mieux recommencer et partir sur de bonnes bases, si tu ne recommences pas tu auras le sentiment de t'être menti à toi même...
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #3 - Voir le message

Guerrier il y a 5 ans:

SALUT LES GARS, JE SUIS DEJA PLUS FRAIS ET PLUS LUCIDE QUE LORSQUE J'AI ECRIS MON MESSAGE

D'ABORD MERCI À VOUS POUR VOTRE RÉPONSE !

ENSUITE, J'AI VRAIMENT ESPERER À MON REVEIL QUE C'ETAIT UN CAUCHEMAR (CAR ÇA M'EST ARRIVÉ PLUSIEURS FOIS DE "REVER" QUE J'AVAIS ECHOUER ALORS QUE NON)

DE TOUTE MANIERE J'ALLAIS REMETTRE LES COMPTEURS À 0 MAIS PUTAIN... PUTAIN QUOI, J'AI L'IMPRESSION DE M'ETRE BATTU COMME UN GLADIATEUR CONTRE 30 TITANS À LA SUITE (LES 30 JOURS QUE J'AI FAIT) POUR AU FINAL ME FAIRE TIRER UNE FLECHE SOURNOISEMENT PAR UN SANS COUILLES, PERCHÉ SUR LE TOIT COMME UNE GROSSE MERDE

SI CE QUI S'EST PRODUIT HIER DEVAIT SE PRODUIRE MAINTENANT, JAMAIS JE ME SERAIS FAIT AVOIR, C'ETAIT PUTAIN DE SOURNOIS... J'ENRAGE À MORT

DE PLUS, VOUS INQUIETEZ PAS JE RETOURNERAIS AU CHARBON ENCORE ET TOUJOURS, MAIS JE FROLE LES 23 ANS ET JE VOULAIS AVOIR 4 JOLIS MOI DE RESISTANCE DANS MES 22 ANS, FINALEMENT J'AVAIS CRAQUÉ ET IL ME RESTAIT 3 MOIS QUE JE VIENS DE RUINER HIER, IL ME RESTE QUE 2 MOIS POUR PROUVER QUE JE SUIS CAPABLE DE M'EN DEBARASSER, J'AI L'IMPRESSION D'ETRE EN RETARD SUR MA PUTAIN DE VIE AVEC ÇA

JE SUIS DÉSOLÉ DE FAIRE UN SUJET, C'EST EGOISTE MAIS DANS LES POINTAGES Y A QUE 4 5 PERSONNES QUI VOIT LE MESSAGE QU'ON POSTE EN GENERAL

@CHARMEDELATRISTESSE OUI C'EST UN COMBO TRÈS FATIGUÉ (CAR JE VEUX RETOURNER MON RYTHME DE SOMMEIL DEPUIS 1 MOIS ET J'AI VRAIMENT DU MAL) + UNE RECHERCHE TOTALEMENT INOFFENSIVE AVEC UN RESULTAT HORRIBLE, JE COMPRENDS TOUJOURS PAS CE QUE ÇA FOUTAIS LA BORDEL DE MERDE

@THAIBOY92 OUI NE T'EN FAIS PAS J'ALLAIS LE FAIRE DE TOUTE FAÇON...

@ELNINOX777 NON JE SUIS PLUS DANS LA COURSE... MERCI POUR LE MESSAGE DE RECONFORT, MAIS T'EN FAIS PAS J'AI FINI PAR AVOIR UN CARACTERE COMME ÇA, À FORCE D'EN AVOIR BOUFFER DES DEFAITES. MAIS TU SAIS QUAND LA MACHINE ETAIT PARFAITEMENT LANCER ET QUE TOUT BASCULE EN 30 MIN / 1H, FRANCHEMENT C'EST DEGEULASSE


POUR FINIR, MON SUJET JE PENSE L'AVOIR CREER CAR J'AVAIS TELLEMENT LES BOULES QUE JE DEVAIS L'EXTERIORISER AU LIEU DE GUEULER MA RACE PENDANT 2H CHEZ MOI

MERCI À VOUS LES GARS, VRAIMENT, ET SURTOUT N'HESITEZ PAS À ME SOLICITER EN CAS DE BESOIN
| Dernière mise à jour il y a 5 ans #6 - Voir le message

thaiboy92 il y a 5 ans:

Sers toi de cette rage pour ne pas replonger ! Avoir autant la rage sera forcément utile pour la suite et qui sait, c'est peut être le tournant qu'il te fallait !!!
Force et honneur l'ami
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #7 - Voir le message

capodecina il y a 5 ans:

Je fait presque le double de ton age et je suis à peine a 2 semaines de nofap. Tu dois déjà te feliciter pour ton parcours, tu vas revenir juste plus fort qu'avant comme disait un grand obstiné Churchil : Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte.
Force et Honneur
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #8 - Voir le message

DarkLevel il y a 5 ans:

Ne laisse pas les défaites te mettre dans ce genre d'état. Tu sais que tu finiras par vaincre, donc c'est juste une erreur de parcours.
Je respecte ceux qui réussissent dès les première tentatives, vous avez une grande volonté. J'en suis a ma 66e tentatives, et je suis optimiste sur la finalité de ce combat. Je suis ici depuis bientôt 1 ans, je savais que j'allai pas effacer 12 ans de masturbation d'un seul coup. Te concernant je suis confiant, tu réussiras beaucoup plus facilement. Courage Soldat !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #9 - Voir le message

Guerrier il y a 5 ans:

[Aie, j'ai pas fait exprès, si vous ne voulez pas repondre c'est pas grave ne vous inquietez pas ! Mais en tout cas, ça m'a fait plaisir d'avoir echanger avec chacun d'entre vous !]
Wow les gars, ça fait 2 ans que je suis ici et j'ai jamais vraiment été actif sur les forums et j'ai creer mon sujet sur un coup de rage mais merde... Je pensais pas que beaucoup d'entre vous allait me repondre ! Merci beaucoup ! Je me dois de vous repondre individuellement !

@thaiboy92 C'est exactement ce que j'ai l'impression qu'il me manquait, j'hesitais enormement dans toute mes precedentes tentatives et c'etait ce qui bloquait ma progression, mais depuis le fameux jour où j'ai échoué alors que je m'etais battu de toutes mes forces apres 48 long jours, ce jour la j'ai compris qu'il fallait aiguiser ma lame avec la haine et la rage contre cette putain d'addiction. Je ne sais pas si c'est propre à chacun ou si c'est "universel" mais je pense que cette methode aide beaucoup, n'hesites pas à t'en servir comme tu m'as conseillé de le faire ! Force et honneur à toi aussi cher frere

@DarkLevel Merci pour ton message, c'est totalement vrai ! Je suis peut etre trop perfectionniste, je veux absolument pas d'erreur mais je sais que c'est rarement possible, c'est la raison de ma déception envers moi meme, en realité, j'avais 2 autres comptes ici (Kamar et UltimeDefi) je les avais abandonnés car je supportais pas de depasser les 10-20 tentatives (perfectionniste, je te l'ai dis ! ) mais ça fait parti du voyage donc bon... En tout cas, merci enormement pour ton message de soutien, et je pense qu'à force de les enchainer tu finira par aller de plus en plus loin ! Enorme courage à toi egalement, fonce sans relache !

@capodecina et @ElNiNoX777 , je suis désolé je n'ai pas du tout check vos ages à ma derniere réponse... J'aimerais vous poser une question suite à vos réponses du coup : Vous me dites que je suis encore jeune, et oui je sais que 22 ans c'est jeune mais j'ai l'impression que ma vie, ma jeunesse me file entre les doigts, avez vous deja ressenti ça à mon age ? Je suis etudiant et je bosse à droite à gauche aussi, et c'est ça qui à ruiner mes 3 dernieres années (je les ai vraiment pas vu passées), et puis qu'est ce que profiter de sa jeunesse ?

capodecina Je te remercie pour ton message de soutien et la citation est veridique ! Le plus important est de ne jamais lacher et puis de toute façon, le combat ne s'arretera qu'à notre mort en réalité ! Enfin à part si on en est totalement debarassé bien sur mais je n'ai pas l'experience pour dire si c'est le cas apres X années... C'est ce qui rend ce combat à la fois infâme et magnifique à la fois, car c'est totalement vrai : on voit les battants ressortir par leur acharnement !

ElNiNox777 Du coup je t'ai un peu repondu avoir ma question plus haut, j'ai souvent été à la recherche de vite m'ameliorer le plus vite possible, donc je comprends que tu me vois en avance mais parfois j'ai l'impression d'avoir louper quelque chose, mais je ne sais pas quoi... Je suis désolé j'ai un peu devier du sujet mais ça reste très lié
En tout cas, merci à toi egalement, force et honneur à toi aussi et à tous ceux qui liront nos messages ! On l'aura, exactement ! Nos lames s'affute à chaque retour sur le champ de bataille !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #11 - Voir le message

capodecina il y a 5 ans:

le truc cest que a ton age j'etait meme pas conscient de mon prob, du coup je pense que deja le fait que tu identifies ton prob cest deja pas mal. Faut juste de la volonté et du mental. Force et honneur
#12 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...