FERMER X

Abstinence (totale) et qualité de sommeil

Auteur Message

JeanOeud il y a 5 ans:

JE REPOSTE LE MESSAGE QUE J'AI LÂCHÉ SUR LE FIL DES POINTAGES, J'AURAI SUREMENT PLUS DE RÉPONSES ÉTAYÉES ICI :

CELA FAIT PLUSIEURS FOIS QUE JE LIS QUE L'ABSTINENCE VA AVEC UN SOMMEIL PLUS SACCADÉ (PAR CONTRE SUREMENT PLUS RÉPARATEUR, ON TIRE PAS SUR LA THYROÏDE, GLANDE DE LA VITALITÉ, À LONGUEUR DE TEMPS), C'EST BIEN LE CAS ? EXPLICATIONS ? LE CERVEAU EST INQUIET ? ON EST SUR LES "NERFS" DE CE NOUVEL ÉTAT ? ON CONSERVE TELLEMENT D'ÉNERGIE QUE POUR UN MÊME CYCLE DE SOMMEIL (1H30), LE SOMMEIL DE L'ABSTINENT EST PLUS RÉPARATEUR ET INCITE AU RÉVEIL ? C'EST DU AU FAIT QUE JE COMMENCE JUSTE (7ÈME JOUR) ?
NON PARCE QUE JE SUIS DÉJÀ BOULANGER, DORT MOINS QUE LA MOYENNE ET MOINS BIEN (DORMIR 6H D'AFFILÉE EST UN LUXE QUE JE ME PAYE SUR MON JOUR DE REPOS ... PAS À CHAQUE FOIS !), ALORS LÀ SI MON SOMMEIL EST ENCORE PLUS HACHÉ ÇA VA ÊTRE LE FEU !!!
LÀ PAR EXEMPLE JE SORS DE MA NUIT DE REPOS, JE SAIS QUE J'AURAIS DU DORMIR PLUS PROFONDÉMENT PAR RAPPORT À MON ÉTAT DE FATIGUE GÉNÉRALE (6-7 MOIS QU'ON FAIT DU 6 JOURS SUR 7 SANS CONGÉS, AVEC PAS MAL DE TENSIONS AU TAF QUI POMPENT L'ÉNERGIE).
JE VEUX PAS NON PLUS M'ALARMER POUR RIEN, JE ME SENS PLUTÔT BIEN, MAIS VOILÀ JE ME DEMANDE SI C'EST UN ÉTAT QUE D'AUTRES ONT REMARQUÉ ET S'IL Y A QUELQUES EXPLICATIONS "SCIENTIFIQUES" QUI TRAINENT OU RETOURS D'EXPÉRIENCE !
MERCI BIEN.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #1 - Voir le message

ReSpir3 il y a 5 ans:

moi je sais que j'ai toujours besoin de mon lot de sommeil, la preuve je me suis réveillé à midi xD ptn j'en ai marre
mais par contre ce que je peux t'assurer c'est qu'on se rendors BEAUCOUP moins facilement, quelque part y'a un côté discipline qui joue, et je dors encore plus profondément : d'habitude je rêve pas alors que là c'est la fête
je te conseille de ne pas trop t'inquiéter, profite des pointages pour exprimer ton ressenti et tu verras l'évolution avec le recul et le temps !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #2 - Voir le message

Madon il y a 5 ans:

Justement j'allais ouvrir un sujet car je suis à 15 jours no fap no rapport et depuis 3 jours j'ai une sévère insomnie... Je dors très mal, je réfléchie dans la nuit ce qui m'empèche de dormir. Je pense que c'est le no fap car sinon j'ai rien changé à ma life
#3 - Voir le message

JeanOeud il y a 5 ans:

@ReSpir3 je m'affole pas plus que ça ouais, c'était plus une interrogation. Merci.

@Fibonachi je vois que t'as un record à 26 jours et pas mal de tentatives, ça te l'avait pas fait les autres fois ?
| Dernière mise à jour il y a 5 ans #4 - Voir le message

Guerrier il y a 5 ans:

moi je sais que j'ai toujours besoin de mon lot de sommeil, la preuve je me suis réveillé à midi xD...

Voir le message

Ppareil, je reve uniquement en etant abstinent et j'ai souvent du mal à me rendormir apres m'etre reveiller la nuit, enfin ça c'est souvent vers les 15 jours, apres ça se regle
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #6 - Voir le message

Madon il y a 5 ans:

@ReSpir3 je m'affole pas plus que ça ouais, c'était...

Voir le message

Pour le record de 26 jours j'avais eu 2 rapports donc j'avais pas les couilles pleines, j'étais moins chaud on va dire et aucunes insomnies
#7 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...