FERMER X

[ALERTE] accro a la branlette

Auteur Message

val84 il y a 4 ans:

je ne me suis pas branlé depuis hier mais étant un accro à la branlette c'est très compliqué pour moi, je suis déjà sur le point de craqué... je voulais savoir si certains étaient comme moi et si oui comment avez vous fait pour arrêter ?
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #1 - Voir le message
Vous n'êtes pas autorisé à voir ce post.

val84 il y a 4 ans:

toi aussi tu le fait souvent?
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #3 - Voir le message

ἁβρότης il y a 4 ans:

je ne me suis pas branlé depuis hier mais étant un accro à la branlette c'est très compliqué pour...

Voir le message

Arrête de chercher la solution à l'extérieur, la solution est en toi, tu peux prendre des conseils, mais tout viendra de toi même, tu dois t'en sortir par t'es propre moyens !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #4 - Voir le message

val84 il y a 4 ans:

Salut !
Même soucis que toi. Enfin c'est surtout devenu une habitude. J'ai peur de craquer pa...

Voir le message

merci et force à toi aussi !!!
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #6 - Voir le message
Vous n'êtes pas autorisé à voir ce post.

Volpe il y a 4 ans:

je ne me suis pas branlé depuis hier mais étant un accro à la branlette c'est très compliqué pour...

Voir le message

Regarde pourquoi tu arrêtés de te branler. Essaies de penser au sentiment amer après t'être branler. Consultés tous les jours ce site sérieux ça aide énormément. Puis comme dit en haut ça vient uniquement de toi. Hésites pas à appeler à l'aide quand t'as envie. Douche froide ça aide bcp hier j'ai failli craquer après des pompes et douche ça aller mieux
#12 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...