FERMER X

MOI VOULOIR DORMIR xD

Auteur Message
ElNiNoX777
- Score: 2pts
- Messages postés: 0
Salut les nofapeurs,

Pour le moment je résiste relativement facilement à l'envie MAIS depuis le début de mon challenge (çad 11 jours), je dors EXTREMENT mal et ça commence à me pourrir la vie notamment au niveau professionnel (mais pas seulement, tellement je suis claqué, j'ai plus trop envie de voir personne et un rien m'irrite).

Est-ce que des nofapeurs aguerris et qui tiennent sur la distance pourraient me faire le retour sur leur expérience à ce niveau la... J'aimerai savoir combien de temps cette période "insomniaque" est susceptible de durer... Et s'ils ont des astuces pour mieux dormir en cette période trouble.

Merci à l'avance pour vos réponses
Posté il y a 1 mois | Dernière mise à jour il y a 1 mois #1 - Voir le message
ἁβρότης

Modérateur
- Score: 3526pts
- Messages postés: 119
Salut à toi ElNinoX777,

J'ai vécu cela au début aussi, mais il faut que tu sache que c'est un signe de guérissement, même si c'est pas agréable, c'est des étapes obligé si tu veux t'en défaire à tout jamais.
Je sais que c'est pas cool, mais tu dois être patient, positif, et persévérant, et surtout ai une hygiène de vie clean, pour limiter les possibles mauvais effets du servrage ! Et fais du sport !

Voilà j'espère t'avoir aider ;)
Posté il y a 1 mois | Dernière mise à jour il y a 1 mois #2 - Voir le message
ElNiNoX777

En réponse à ἁβρότης (Voir le message):

Salut à toi ElNinoX777,

J'ai vécu cela au début aussi, mais il faut que tu sache que c'est un si...
Merci pour ta réponse, elle m'est d'un grand secours... Dans ton cas, cette période a duré plus ou moins combien de temps ? Histoire que je sache à quoi m'attendre ^^ (après je sais qu'on est tous différent et que c'est au cas par cas).
Posté il y a 1 mois | Dernière mise à jour il y a 1 mois #3 - Voir le message
ἁβρότης

Modérateur
- Score: 3526pts
- Messages postés: 119

En réponse à ElNiNoX777 (Voir le message):

Merci pour ta réponse, elle m'est d'un grand secours... Dans ton cas, cette période a duré plus ou...
ça a duré bien 1 mois entier de fin Décembre à début janvier, alors est ce que c'était le manque de lumière ou quoi surement, ou c'était le nofap aucune idée !
Posté il y a 1 mois | Dernière mise à jour il y a 1 mois #4 - Voir le message
ElNiNoX777

En réponse à ἁβρότης (Voir le message):

ça a duré bien 1 mois entier de fin Décembre à début janvier, alors est ce que c'était le manque de...
Un énorme merci pour ta réponse, je vais prendre les précautions pour essayer de mieux dormir^^
Posté il y a 1 mois #5 - Voir le message
LeGrandNoFapeur
- Score: 343pts
- Messages postés: 1
Bonne chance
Posté il y a 1 mois #6 - Voir le message
Nasser96
- Score: 147pts
- Messages postés: 1

En réponse à ElNiNoX777 (Voir le message):

Salut les nofapeurs,

Pour le moment je résiste relativement facilement à l'envie MAIS depuis le d...
Sport
Posté il y a 1 mois | Dernière mise à jour il y a 1 mois #7 - Voir le message
ElNiNoX777

En réponse à Nasser96 (Voir le message):

Sport
C'est sur que ça aide mais mon problème c'est que je m'en dors assez facilement... c'est juste que je me réveille la nuit et je sais plus me rendormir !!!
Posté il y a 1 mois #8 - Voir le message

Liste des sujets

Faire un don pour soutenir le projet :

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap). Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.

Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.