FERMER X

Masturbation depuis mes 3 ans

Auteur Message

Fiducia il y a 4 ans:

Une question, car j'ai jamais osé demander, quand une fille se masturbe, elle fait comme les femme fontaine ou c'est juste une sensation et il y a rien?
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #4 - Voir le message

Chicho il y a 4 ans:

A mon avis si tu avais subi des attouchements ou autre même si tu n'as pas de souvenir tu n'aurais pas aimé ce qui est logique donc je pense pas que ca t'aurait poussé a te toucher par contre peut-être que quand tu étais petite quelqu'un t'a "montré" comment faire tu l'as imitée et tu trouvais ca drôle puisqu'il en faut peu pour s'amuser quand on est petits donc après que cette personne soit partie tu as continué à le faire pour "t'amuser" puis c'est passé de l'amusement au plaisir et donc tu n'as jamais arrêté je sais pas si je me suis bien fais comprendre toute façon c'est qu'une hypothèse il y a tellement d'autres hypothèses possibles si tu n'as pas de souvenirs c'est compliqué de savoir
#8 - Voir le message

Volpe il y a 4 ans:

Oui je sais bien mais j'ose vraiment pas en parler à un professionnel... Je sais pas ça me mets vrai...

Voir le message

Est-ce que t'en ressens le besoin ? Tu parlais d'un mécanisme comme si tu respirais mais je pense qu'au bout d'un certain temps tu seras capable de dissocier et te séparer de cette habitude. Lâche pas mais même si tu as commencer jeune ça ne veut rien dire à mes yeux ne te dis pas que tu es anormale. Sinon on l'est un peu tous chacun s'est branlé sur un truc pas net ? je pense que oui mais ça ne fait pas de nous des personnes anormales.
#12 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...