FERMER X

L'abstinence SEXUELLE Peut Te Rendre RICHE (interieurement) - par VieDeDingue (20 min)

Auteur Message

Guerrier il y a 4 ans:

Salut les gars,

Je suis tombé sur cette vidéo hier donc je la partage, il appuie sur les points veridiques et confirme vraiment l'avantage du STOPFAP



Bon visionnage
#1 - Voir le message

Three Strike "Trigger" il y a 4 ans:

salut, je te recommande aussi cette vidéo qui est dans le même sujet et qui me motive à faire le stopfap :

#2 - Voir le message

Neko il y a 4 ans:

Perso les vendeurs de formations moi je me méfie de leurs avis. Tout le monde peux créer un site sur internet et dire comment gagner 5000 d'euros en 1 semaine, ou comment le nofap a fait tripler la taille de ma teub. Méfier vous des marchands de rêve.
#3 - Voir le message

Psykozz il y a 4 ans:

@Neko Je suis d'accord qu'il faille se méfier, il y'a des arnaques dans tous les domaines malheureusement.. Surtout dans le domaine du développement personnel qui peut être mal vu.

Et comme dans tous les domaines également il y'a quand même des personnes sérieuses et honnêtes qui vendent de la vrai valeur. Et je pense qu'en faisant un minimum preuve d'analyse on peut facilement s'apercevoir de la fiabilité d'une personne. Et justement ce gars là de la première vidéo en creusant un peu plus tu t'apercevras que c'est du bon
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #4 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...