FERMER X

[IDEE] Besoin de vos avis pour une surprise

Auteur Message

Lililapuce il y a 7 ans:

Hello les gars ! Je profite de votre forte présence en majorité pour avoir votre avis et vos idées.
Voilà, en décembre je fêterai mes 5 ans de relation avec mon copain. Je compte lui offrir 5 surprises, j'ai déjà mes idées mais il m'en manque une.
Le but de la dernière surprise c'est de faire quelque chose d'inédit, d'insolite et à deux. J'ai quelques pistes mais je préfère vous laisser donner vos idées avant pour ne pas influencer votre créativité

Merci pour votre aide précieuse !
#1 - Voir le message
Vous n'êtes pas autorisé à voir ce post.

XorZy il y a 7 ans:

Stimulation de la prostate.

Voir le message

ça fait toujours plaisir... avec la langue c'est encore mieux
#4 - Voir le message

XorZy il y a 7 ans:

Sinon is c'est une sortie, regarde du coté des site comme Groupon, ça donne des idées originales et c'est pas cher !
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #5 - Voir le message

Panouf il y a 7 ans:

| Dernière mise à jour il y a 6 ans #6 - Voir le message

Panouf il y a 7 ans:

Le spectacle les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus?
Une descente dans les catacombes? Du deltaplane?
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #7 - Voir le message

Slash2 il y a 7 ans:

Même si on est des hommes comme ton copain on n'a pas forcement les même goûts t'es la mieux placé pour savoir ce qu'il aime. Ce qui me vient à l'esprit c'est plutôt des cadeaux de type accessoire plutôt qu'onéreux parce que ça peu être genant de recevoir quelque chose de trop couteux parce que on se sent forcé de les garder dans un endroit spécial.
Inspire toi de ses passions, y a-t-il des choses qui pourront les alimenter ?
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #8 - Voir le message

Lililapuce il y a 7 ans:

Ahaha, stimulation de la prostate, je garde ça en tête

En fait ce que je cherche ce n'est pas un cadeau physique, mais un truc à faire ensemble, d'inhabituel, pas comme les autres surprises qui sont des petits cadeaux symboliques donc le dernier peut être onéreux ce n'est pas grave (puis 5 ans quand même, ce n'est pas tous les jours). Pour info les autres surprises c'est un spa dans le noir, un puzzle, une sculpture, et j'ai fait un site internet retraçant les 5 ans ensemble.

J'avais en effet pensé au spectacle les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus mais aller voir un spectacle, ce n'est pas très inhabituel comme activité. Il a déjà eu un saut en parachute, ne veut pas faire de saut à l’élastique, les trucs en circuit ça ne le branche pas plus que ça ...

C'est une vraie fille, compliqué cet homme lol. C'est pour ça que je voulais savoir si vous connaissiez des choses un peu "incroyables" et hors du commun à faire à deux (et début décembre en plus).
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #9 - Voir le message

YesMan il y a 7 ans:

Un weekend à Barcelone/Londres/Paris ou un endroit ou il est jamais allé
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #10 - Voir le message

zapping il y a 7 ans:

UN ABONNEMENT À UNE BOX, STYLE BEERBOX (YEAAAH J'Y SUIS ABONNÉ JE KIFF! , GEEKBOX, ETC... SUR UN SUJET QU'IL AIME, ÇA FAIT SON PETIT EFFET =)
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #12 - Voir le message

Lililapuce il y a 7 ans:

ON PARTIRA EN WEEKEND À AMSTERDAM POUR NOS 5 ANS, AVEC CROISIÈRE POUR LA FÊTE DES LUMIÈRES, ÇA VA ÊTRE SUPER !

POUR L'ACTIVITÉ J'AVAIS PENSÉ À UN ESCAPE GAME, J'AI VU QU'ILS EN FAISAIENT POUR DEUX. JE VAIS AUSSI JETER UN ŒIL SUR LES CHASSES AU TRÉSOR VOIR CE QUI EXISTE.
J'AI AUSSI VU DES JEUX GENRE "PARCOURS DU COMBATANT " (KOÉZIO). VOUS CONNAISSEZ ? VOUS EN PENSEZ QUOI ?
VOUS CROYEZ QU'UN ATELIER DE CUISINE MOLÉCULAIRE ÇA LE FERAIT AUSSI ?

JE REGARDE AUSSI LES STAGES DE SURVIE, MAIS JE NE SUIS PAS SÛRE D'ÊTRE PRÊTE POUR ÇA LOL.

MERCI BEAUCOUP POUR VOS RÉPONSES !
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #13 - Voir le message

robinou il y a 7 ans:

Te faire accompagner d'une fille qui lui plait dans son lit, ça c'est une surprise que j'aimerais qu'on me fasse
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #14 - Voir le message

seraff1 il y a 7 ans:

Les parcours du combattants - on dit course obstacles aujourd'hui - c'est vraiment super pour vivre ensemble une expérience inédite. On doit se surpasser on doit s'entraider, on a parfois un peu la trouille, on souffre en peu (fatigue, quelques contusions) mais ca laisse un souvenir ineffaçable ! J'en ai déjà fait sept et je ne suis pas du tout sportif. Choisis une courses "outdoor" c'est bien plus sympa. généralement le parcours fait 12 km. Je crains cependant qu'il n'y en ai pas beaucoup en décembre. Regarde du côté de de la frapadingue, mood day, bootcamp run (ma préférée, prochaine session en avril en normandie).
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #15 - Voir le message

Lililapuce il y a 7 ans:

Ah oui genre Mud day, c'est trop violent pour moi ça, un jour peut-être !
Et pour ce qui est de me faire accompagner par une fille.... Trop dur, je ne supporterais pas de le voir avec une autre.

Enfin, je crois avoir tranché, la surprise ce sera le voyage, c'est déjà un très beau cadeau. Je garde les autres idées en stock pour les autres années
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #16 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...