FERMER X

La compétition des nofappeurs (édition 07/07/16)

Auteur Message

dbnqudbv il y a 7 ans:

Étant le gagnant de l'ancienne, je me permet de démarrer une nouvelle compétition des nofappeurs
#1 - Voir le message

dbnqudbv il y a 7 ans:

Je vous rappelle les règles de Londuzob

Les règles sont simples: le dernier qui craque à gagné la compétition
Tout ceux qui se sont masturbés pour la dernière fois le [jeudi 7 juillet 2016] peuvent rejoindre la compétition, c'est pour que l'on soit sur la même "ligne de départ".
Je propose que pour rajouter une petite motivation supplémentaire, un gage sera décerné aux perdant. Pour l'instant je propose que lorsque l'un de nous craque, au moment du pointage il écrive:
"Je me suis masturbé en rêvant de me faire enculer par "@lesautresconcurentsencore en liste" [et qu'il le poste sur ce topic]
Comme ça vous y réfléchirez à deux fois avant de craquer et cela permettra aux autres d'être au courant de votre échec.

Bonne chance à tous mes mâles alphas et gardez vos mains dans vos poches.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #2 - Voir le message

dbnqudbv il y a 7 ans:

Postez juste un "Je participe" pour qu'on voit qui est présent [[sticker:p/1jnf]]
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

Carer il y a 7 ans:

"Tout ceux qui se sont masturbés pour la dernière fois le [jeudi 7 juillet 2016"
Et toi, c'était y'a 4j
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

dbnqudbv il y a 7 ans:

"Tout ceux qui se sont masturbés pour la dernière fois le [jeudi 7 juillet 2016"
Et toi, c'ét...

Voir le message

T'as pas compris je pense, c'est tous ceux qui se sont masturbés avant le 7 ou le 7
#5 - Voir le message

Londuzob il y a 7 ans:

@dbnqudbv juste pour te dire que en effet tu est le vainqueur de la dernière, félicitation. Par contre Carer à raison pour la dernière nous nous sommes tous masturbés le même jour; après rien ne t'empêche de faire tes propres règles.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #6 - Voir le message

Gregor il y a 7 ans:

Toujours du monde sur cette compétition ?
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #7 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...