FERMER X

[ALERTE] déçu de cette communauté

Auteur Message

Award21 il y a 7 ans:

DÉSOLÉ DE DIRE ÇA MAIS QUAND JE VOIS COMMENT CERTAINS SE MOQUENT DES AUTRES....SURTOUT DANS LE CONFESSIONNAL OÙ BCP SZ MOQUENT ET INSULTENT GRATUITEMENT
JE PENSAIT QU'ICI C'ÉTAIT UNE RÉELLE COMMUNAUTÉ OU MÊME SI CERTAINS NE COMPRENNENT PAS LES FANTASME DE CERTAINS EN L'OCCURRENCE, ILS SERAIENT TOLÉRANT ET DONC N'IRAIS PAS JUGER MAIS LAISSERAIT PARLER CEUX QUI VEULENT EN PARLER
LE PIRE C'EST CE QUI SE MOQUENT EN CRÉANT UN NOUVEAU SUJET QUI RESSEMBLE À UN AUTRE TRÈS SÉRIEUX JUSTE POUR TROLL ET SE FOUTTRE DE LA GUEULE DE CERTAINS....
JE SUIS FRANCHEMENT DÉÇU, ÇA ME DONNE PRESQUE ENVIE D'ARRÊTER LE CHALENGE ET DE PLUS TOMBER PAR HASARD SUR DES ABRUTIS PAREILS CAR FRANCHEMENT C'EST RELOU VOUS ÊTES DES GAMINS VEUX QUI FONT ÇA....
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #1 - Voir le message

Award21 il y a 7 ans:

Je pense qu'on devrais pouvoir signaler ce genre de personnes....il faudrait la fonctionnalité
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #2 - Voir le message

Carer il y a 7 ans:

Complètement d'accord avec toi, Award . Malheureusement, les trolls sont partout, c'est bien triste et en plus ça n'en aide pas certain
Pour ce qui est de lutter contre eux, il faut voir avec @AlphaPlissken

Après, pour ce qui est des moqueries sur les pointages et/ ou dans le chat, certaines sont juste des petites piques, rien de méchant, mais après il faut réussir a faire la distinction entre les pointes d'humour et les vraies moqueries, mais c'est pas forcément simple
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #3 - Voir le message

Alphaplissken il y a 7 ans:

J'ai conscience de ce problème et il est prévu que je mette en place un module de signalement. Sauf que le problème est toujours le même: il me faut libérer du temps pour ça et c'est purement impossible en ce moment à cause de ma situation
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #4 - Voir le message

Award21 il y a 7 ans:

@Carer je parle pas des petites moqueries mais des vrais des sujets qui visent à mépriser les sujets sérieux mais sans le faire directement....Surtout en ce moment avec le délire d'objet sexuel ceinture si tu vois de quoi je parle
@AlphaPlissken tkt on ne te presse pas ))
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #5 - Voir le message

uzo il y a 7 ans:

@Award21 laissons là les Trolls , y'a plein de gens qui on besoin d'aide sur ce site . On est presque des moines du stopfap, on va pas lacher a cause de sombres idiots .
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #6 - Voir le message

Award21 il y a 7 ans:

Nan mais on est la pour parler de ce qu'on veut du moment que ça respecte tout le monde
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #8 - Voir le message

Carer il y a 7 ans:

J'AI DÉCIDÉ D'UTILISER L'IRONIE POUR EXPRIMER MON DÉSACCORD AVEC CES TOPICS QUI SONT TROP EXPLICITES...

Voir le message

AWARD L'A DIT JUSTE AU-DESSUS, IL FAUT UN MINIMUM DE RESPECT. L'IRONIE PEUT ÊTRE MAL PRIS, TU PEUX VOULOIR PLAISANTER MAIS LA PERSONNE CIBLÉ PEUX LE PRENDRE MAL
CE N'EST QUE MON AVIS, MAIS VÉ SITE N'EST PAS SEULEMENT LÀ POUR ARRÊTER LA MASTURBATION MAIS POUR ACCEPTER SES DÉVIANCES. APRÈS LIBRE A CHACUN DE LES ACCEPTER OU NON ET DE VOULOIR S'EN DÉFAIRE OU NON
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #9 - Voir le message

GREG360 il y a 7 ans:

Moi, je me tappe de bonnes barres avec le confessionnal !
Vous me régalez !
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #10 - Voir le message

Award21 il y a 7 ans:

Du moment que tu te moque pas tout va bien !
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #11 - Voir le message

zoulman2016 il y a 7 ans:

Je pense pareil , c est pas une question de libert&é d expression , de parler de tout etc , mais plus de respect et de bon sens .

Iriez dans une salle d alcooliques anonymes de votre ville et poser ouvertement la question : COMBIEN DE BIERES MAX PAR JOUR ? FANTASME : COCKTAIL VIN ROUGE LITCHI

etc , vous voyez le genre .
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #12 - Voir le message

Archador il y a 7 ans:

Je pense pareil , c est pas une question de libert&é d expression , de parler de tout etc , mais plu...

Voir le message

Ce site n'est pas dédié à l'abstinence totale, il est juste là pour aider à mettre fin à l'addiction pour permettre de repartir du bon pied sur un rythme plus sain. Si tu veux de l'abstinence totale pour ça il y a des groupes de soutien dédié sur le net ou dans la réalité, voir encore carrément des psys.

Pour reprendre ta comparaison, est ce qu'un (ex)-alcoolique irait dans un bar pour commander un lait fraise en s'attendant à ce que tous les autres consommateurs s'abstiennent de prendre de l'alcool?
Et à ton avis, comment ils réagiraient les autres consommateurs si l'(ex)-alcoolique en question commençait à s'énerver et à engueuler tout ceux qui boivent un verre d'alcool?
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #13 - Voir le message

Wizzybodhi il y a 7 ans:

Aussi les personnes devraient savoir à quoi s'attendre en cliquant sur la page "vos fantasmes?" ou "quel endroit insolite".
Je comprends que les autres pourraient faire un effort, mais du manque de respect il y en a partout et je pense que vous devriez uniquement vous concentrer sur votre combat, entraidez les autres et rester attentif.
Ignorez les moqueries, les trolls, les posts aux titres tentant, restez vigilant, calmes et attentif à vous !

Bon courage à tous
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #14 - Voir le message

Carer il y a 7 ans:

C'EST DEVENU COMME ÇA ICI

Voir le message

Ça m'a fait pensé a un gars, j'avais lu quelques trucs sur lui et il m'avait l'air bien sympa, mais je me souviens plus de son nom il s'appelait Adolf quelque-chose ...
#pointGodwin
#16 - Voir le message

Award21 il y a 7 ans:

Aussi les personnes devraient savoir à quoi s'attendre en cliquant sur la page "vos fantasmes?" ou "...

Voir le message

Parfois les trolleurs abusent beaucoup trop aussi et arrêtent pas de chercher la merde ou à faire des conflits et c'est pour ça que la plupart des sujets diverges et n'ont plus aucun rapport avec la volonté que le topic avait
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #17 - Voir le message

Wizzybodhi il y a 7 ans:

Parfois les trolleurs abusent beaucoup trop aussi et arrêtent pas de chercher la merde ou à faire de...

Voir le message

Ah oui dans ce cas là....
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #18 - Voir le message

Award21 il y a 7 ans:

Ah oui dans ce cas là....

Voir le message

Tu peux t'expliquer s'il y plait ?
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #19 - Voir le message

GREG360 il y a 7 ans:

Du moment que tu te moque pas tout va bien !

Voir le message

NON, NON NE NE ME MOQUE PAS PUISQU'IL Y A UNE ÉPOQUE OÙ J'AI VRAIMENT ÉTÉ DANS LA MERDE AUSSI
#20 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...