FERMER X

Voir le message ([Anxiété / Dépression] Symptômes de manque aigues....?!)

« Voir le sujet
Auteur Message

GANDALF il y a 5 ans:

POUR CERTAINS LE PORNO ET PMO SONT UNE RÉPONSE À L'ANXIÉTÉ, UN CLASSIQUE.
C'EST COMME UNE SOUPAPE POUR RELÂCHER LA PRESSION SAUF QU'À LA LONGUE ÇA DEVIENT UNE ADDICTION ET DES EFFETS DESTRUCTEURS APPARAISSENT.
IL FAUT DONC ARRÊTER MAIS LORSQUE L'ON ARRÊTE IL Y A LA SENSATION DE MANQUE , QUI DE SURCROÎT LAISSE REMONTER UN TERRAIN ANXIEUX PARFOIS ANCRÉ DEPUIS DE NOMBREUSES ANNÉES.

LE TEMPS QUE CELA SE STABILISE, CELA S’APPARENTE À LA DÉPRESSION.

JE CROIS QU'IL FAUT EN PASSER PAR LÀ POUR LES PLUS ADDICTS D'ENTRE NOUS, ET GÉNÉRALEMENT ON RESSORT CHANGÉ D'UNE PHASE DE DÉPRESSION.

POUR MA PART, LÀ J'AI BEAUCOUP DE SYMPTÔMES , LE PIRE ÉTANT LES INSOMNIES, ENFIN JE VEUX DIRE L'IMPRESSION DE NE PAS DOMRIR CAR EN FAIT ON DORT, C'EST NOTRE PERCEPTION QUI EST ERRONNÉE. C'EST UN CERCLE VICIEUX, ON STRESSE DE NE PAS DORMIR , DU COUP ON NE DORS PAS ET ON SE DIT QUE L'ON A PAS ASSEZ D'ENERGIE...

J'AI AUSSI D'AUTRES SYMPTÔMES CLASSIQUES D'ANXIÉTÉ ET DE DÉPRESSION LIÉS AU SEVRAGE MAIS JE ME DIS QUE C'EST MON CERVEAU QUI ESSAIE LÀ AUSSI DE ME FAIRE CRAQUER. AU FINAL, TOUT PASSE , RIEN NE DURE, MÊME L'ANXIÉTÉ, LA DÉPRESSION, LES EFFETS DE SEVRAGE.

APRÈS L'ORAGE, IL Y A TOUJOURS LE BEAU TEMPS...AVANT UN AUTRE ORAGE PUIS LE BEAU TEMPS.

SOYONS PATIENTS
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #10741 - Voir le message
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...