FERMER X

Voir le message ([Anxiété / Dépression] Symptômes de manque aigues....?!)

« Voir le sujet
Auteur Message
StopAuZizi
- Score: 139pts
- Messages postés: 2
Salut les gars,

Déjà dans un premier temps, sachez que je suis rassuré de ne pas être le seul à endurer cette situation, les sujets de dépression & d'anxiété sont largement plus évoqués sur le forum anglophone et en plus, dans une très large mesure ( les 3/4 des posts parlent du syndrome de sevrage de la PMO justement ).

Je fais énormément de sport ( je go muscu 4 fois par semaine , des séances d'1h30 à 2h00 ) je mange diet à fond ( flocons d'avoine, fromages blancs, bananes, poisson, steak hachés 5% façon bouchère, quantité de riz et de légumes etc etc ) avec un Cheat Meal par semaine, mais cette tristesse énorme et ce manque d'énergie généralisé font que lorsque je vais à la salle, j'ai plus le sentiment d'y aller par habitude / par corvée que par véritable plaisir d'aller m’entraîner..

Un rien me fait angoisser en ce moment, pareil que toi Elfux, mais moi c'est également la journée ! J'en viens à être complètement stressé & parano ( par exemple un rayon de soleil avait reflété contre le pare-brise d'une voiture lorsque je conduisais et j'avais peur d'avoir l'oeil brûlé, de perdre ma vue etc etc )
Bref, j'ai le sentiment que je deviens 10X plus hypocondriaque / parano qu'avant mon sevrage.

Courage à vous, encore une fois, les gars !
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 1 an #5

Faire un don pour soutenir le projet :

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap). Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.

Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.