FERMER X

Voir le message ([Anxiété / Dépression] Symptômes de manque aigues....?!)

« Voir le sujet
Auteur Message
Compte supprimé Salut les gars. Je ne suis pas le mieux placé pour vous donner des conseils étant donné le peu de temps depuis lequel je suis en arrêt. Pour ma part, je me suis permis d'ajouter à ma vie de manière plus fréquente la méditation et le sport. Ce qu'il faudrait dans l'idéal faire, c'est remplacer son habitude de masturbation par une autre plus saine au même moment où on avait l'habitude de se masturber. Le cerveau fonctionne en automatique, s'il voit qu'il y a un vide à ce moment là il va le combler. Je vous déconseille les écrans le soir et tout ce qui peut s'y rapporter, ça va pas aider à vous endormir et en plus de ça, c'est un stimulus qui est proche du contenu porno. Moi perso, mon problème, c'est le matin. Donc le matin au moment de la pulsion, je me lève, et soit :
- Je prends une douche froide.
- Je fais du sport : sécrétion d'endorphines, ça peut vous soulager.
- Je médite : la méditation peut vous permettre de canaliser tout ça, mais aussi de lâcher prise et d'être moins esclave de ses pulsions.
- Bon, je fais l'avocat du diable, mais honnêtement à mon goût, ne pas éjaculer pendant des mois...C'est assez dangereux. Perso, si vous êtes célibataire, j'aurais tendance à dire : allez séduire une nana et couchez avec. Je pense que c'est important et que ça fait partie du processus normal. L'homme est biologiquement créé pour créer des millions de spermatozoides par jour, contrairement à la femme qui elle ne crée qu'un oeuf par mois...Donc...pour moi les symptômes peuvent-être à la fois d'origine addictive, mais aussi et surtout d'origine physiologique . Qui plus est, avoir des rapports sexuels est loin d'être éliminatoire. Bien entendu, à vous de gérer cela dans les règles de l'art :p
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #14

Faire un don pour soutenir le projet :


BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap). Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.


Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.