FERMER X

Voir le message ([OFFICIEL] Un Parrain pour tous)

« Voir le sujet
Auteur Message

Carer il y a 7 ans:

Compagnons d'armes, je vous salue !

Aujourd'hui, une grande nouveauté, proposée officiellement par @EmpereurEnPuissance , donc pensez à le remercier ))

Nous vous proposons un système de binôme !

Comment cela fonctionne-t-il ?
Un binôme est constitué d'un parrain et d'un filleul ou alors de deux stopfapeurs de "même niveau" voulant avancer ensemble dans la voie de l'abstinence !
Chacun de vous doit donc mentionner ici s'il a envie d'être parrain, filleul ou les deux et doit donner sa motivation (quelques lignes ou un texte détaillé, chacun fait comme il veut ). Ensuite, vous choisissez une personne avec qui vous voulez vous associer pour l'aider/ pour qu'il vous aide (en fonction des affinités mais aussi des posts et pointages de cette personne, visible sur son profil). Vous pouvez en discuter sur le topic mais le mieux reste par MP, pour en parler plus clairement.
Une fois que le binôme est choisi, dîtes-le nous ici, une liste sera faite pour s'assurer qu'une personne n'aie pas plusieurs parrains/ filleuls.

Et après ?
Une fois que le binôme est formé, à vous de faire comme vous voulez pour aider un maximum l'autre : paroles motivantes, échange de numéro de portable, pourquoi pas en dire un peu plus sur vous et votre vie, si la confiance est là.

Et si j'ai des requêtes ?
Nous serons là pour vous aider !
Si vous voulez changer de binôme, postez-le ici (les deux personnes doivent être d'accord, donc les deux doivent faire la requête).
Si jamais il y a des problèmes (par exemple vous vous êtes confié à l'autre et il a tout balancé), contactez directement @AlphaPlissken ou moi-même.

Nous vous souhaitons bon vent dans cette quête.

A la vie, à la mort; fidèle et fraternel !
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #5532 - Voir le message
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...