FERMER X

[IDEE] Comment grandir ?

Auteur Message

NeverGiveUp il y a 7 ans:

J'ai 17 ans Homme et je mesure environ 1M 75

Je veux gagner 10 cm , vous avez essayez des sports ou programme ?

Car faire 1M80 est un réel avantage , Plus de travail , plus de charisme , mieux vue par les gens et plus de femmes.

fr.wikihow.com/grandir-plus-vite
fr.wikihow.com/devenir-plus-grand
fr.wikihow.com/devenir-plus-grand-en-s '%C3%A9tirant

J'ai vue sur un forum une fille qui dit grandir car elle fait 2 a 3 fois par semaine de la nattation et de la course a pied.
Aussi , les gens peuvent grandire jusqu'a 25 ans avec du sport et une bonne alimentation donc rien n'es perdu et meme jusqu'a 10CM jusqu'a 40ans.

Donc oui rien n'es perdu michèle !!!
Je fais aussi de la muscu mais aussi de la course , je me demande si cela ralentit la croissance !!!

therapeutesmagazine.com/stimuler-hormone-de-croiss...roissance/
#1 - Voir le message

CacahueteSalée il y a 7 ans:

Et aussi jeûner 1x par semaine permet d'augmenter son taux de croissance de plus de 300%

Voir le message

Ramadan surprise
#3 - Voir le message

Archador il y a 7 ans:

C'est une connerie ce que tu racontes...

La pic de croissance des hommes c'est avant 18 ans, passé cet âge là tu ne peux plus grandir, surtout de 10cm...

Après il y a un truc qui joue vachement auprès des femmes, c'est la posture. Pour faire simple, quitte a choisir entre un mec qui se tient droit ou un qui se tient a moitié avachi, la fille préfèrera celui qui se tient droit, même si les deux font la même taille. Parce que ça donne une meilleure impression.

Conclusion : gainage du dos pour se tenir droit.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

Carer il y a 7 ans:

COMME DIT ARCHADOR, LA CROISSANCE S'ARRÊTE A 18/20 ANS, ENSUITE TU GARDES LE MÊME CORPS JE VOIS PAS EN QUOI COURIRE OU NAGER CHANGERAIS QUELQUE CHOSE
POUR LA MUSCU FAIT GAFFE Y'A UN EXO QUI PEUT TE FAIRE RAPETISSER (DE QUELQUES MILLIMÈTRE, PAS NON PLUS DE 5CM ), C'EST LE SOULEVÉ DE TERRE
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #5 - Voir le message

NeverGiveUp il y a 7 ans:

L'autre a raison jeuner une fois par semaine fait en sorte de faire grandire , En gros manger peu et faire du cardio.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #6 - Voir le message

Archador il y a 7 ans:

L'autre a raison jeuner une fois par semaine fait en sorte de faire grandire , En gros manger peu et...

Voir le message

Ca augmente ton taux d'hormones de croissance, ce qui n'est pas la même chose...

Explication biologique: ton corps grandit par les os. Ceux des enfants et adolescents ont ce qu'on appelle des cartilages de croissance où se forment l'os nouveau. Une fois la croissance terminée ces cartilages disparaissent et tu auras beau les bombarder d'hormones tes os ne grandiront plus....
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #7 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...