FERMER X

Continuer le challenge ou craquer ?

Auteur Message

Ground il y a 7 ans:

Yo !

Comme le titre l'indique, j'aimerais savoir si après ces 122 jours d'abstinence, il ne vaudrait pas mieux que je poursuive sur un low-fap plutôt que continuer sur une abstinence totale (sans le droit de se masturber du tout). Je suis très frustré de pas avoir une sexualité qui me convienne, et je pense que me masturber de temps à autre ne me ferait pas de mal et surtout canaliserait cette frustration sexuelle (en me masturbant une fois toutes les deux semaines, par exemple). J'avais au début l'idée de faire une année d'absti, mais je me dis que c'est beaucoup trop pour ce que ça apporte vraiment comme bienfaits. Qu'en pensez-vous ?
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #1 - Voir le message

badis94 il y a 7 ans:

Écoute fais ce que tu veux mais mois si je me masturbe et que je provoque une ejaculation j'ai ses symptômes: manque de force , manque de vivacité,manque flagrant de concentration ,manque de confiance ,insomnie toute les nuits et cela dure des mois donc moi je ne me masturberer pas à vie.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #2 - Voir le message

Will123griggs il y a 7 ans:

MAIS NON, LA SEXUALITÉ C'EST PAS UN ACTE SOLO, TROUVE UNE PARTENAIRE SINON TU VAS TE COMPLAIRE ANOUVEAU DANS CETTE CONNERIE
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

Carer il y a 7 ans:

Yo !

Comme le titre l'indique, j'aimerais savoir si après ces 122 jours d'abstinence,...

Voir le message

Je t'ai répondu sur l'autre sujet (comme ça tu sais que c'est moi )
Mais pourquoi t'as posté sur les deux forums ?
#5 - Voir le message

badis94 il y a 7 ans:

Là c'est clairement psychologique.

Voir le message

Je le jure sur tout ce que tu Veux que c'est pas psychologique ma peau est même pale
#6 - Voir le message

CacahueteSalée il y a 7 ans:

Cetait une erreur je crois xD
#8 - Voir le message

Ground il y a 7 ans:

WILL123GRIGGS
MAIS NON, LA SEXUALITÉ C'EST PAS UN ACTE SOLO, TROUVE UNE PARTENAIRE SINON TU VAS TE COMPLAIRE ANOUVEAU DANS CETTE CONNERIE

JE SAIS. ENFIN QUAND T'ES PRESQUE À BOUT À CAUSE DE TES PULSIONS, TU VOIS LA BRANLETTE COMME UNE ISSUE. PLUS QUE LE SPORT. APRÈS, C'EST SÛR QUE RIEN NE REMPLACE LA CHALEUR D'UNE FEMME, MAIS JE FAIS DES EFFORTS POUR TROUVER UNE MEUF. ENFIN, JE PENSE EN FAIRE...

CARER
JE T'AI RÉPONDU SUR L'AUTRE SUJET (COMME ÇA TU SAIS QUE C'EST MOI )
MAIS POURQUOI T'AS POSTÉ SUR LES DEUX FORUMS ?

OUI, J'AI VU TON POST JE PENSE QUE J'AI JUSTEMENT RÉUSSI À DÉCROCHER DE LA BRANLETTE, EN FAIT. APRÈS, COMME MON OBJECTIF DEPUIS LE DÉBUT C'EST DE FAIRE UNE ANNÉE D'ABSTI, C'EST UNE DÉCISION À LAQUELLE JE RÉFLÉCHIS VRAIMENT BEAUCOUP, SOIT D'ABANDONNER LE CHALLENGE OU CONTINUER
SINON BAH J'AI FAIT LE TOPIC DEUX FOIS POUR AVOIR DEUX FOIS PLUS DE VISIBILITÉ ET AVOIR POTENTIELLEMENT PLUS DE RÉPONSES. ET NON, PAR RAPPORT AU MESSAGE DE MORDOR, JE NE SUIS PAS UNE ATTENTION WHORE. DE PLUS, JE NE VOIS PAS LE RAPPORT ENTRE ÊTRE UN HOMME ET LE FAIT DE NE PAS AVOIR DROIT À DE L'AFFECTION. NÉANMOINS, CE N'ÉTAIT PAS MON BUT, DONC L'INTERPRÉTER DE CETTE MANIÈRE, C'EST FAIRE FAUSSE ROUTE. POUR MOI, EN TOUT CAS.

BADIS94
JE LE JURE SUR TOUT CE QUE TU VEUX QUE C'EST PAS PSYCHOLOGIQUE MA PEAU EST MÊME PALE

TU DISAIS QUE TU VOYAIS DES MÉDECINS PAR RAPPORT À ÇA. EST-CE QUE TU LEUR AS PARLÉ DE CE LIEN ENTRE LA MASTURBATION ET TES DIFFICULTÉS DE CONCENTRATION, ETC. ? SI NON, FONCE. TOUS LES MÉDECINS DOIVENT S'INTÉRESSER À LA MASTURBATION COMME SUJET D'ÉTUDE PENDANT LEUR FORMATION, DONC N'AIE PAS PEUR DE LEUR EN PARLER. SI TU LEUR EN AS DÉJÀ PARLÉ, ET QU'ILS ONT CONFIRMÉ QUE TES INSOMNIES, TES DIFFICULTÉS DE CONCENTRATION, ETC., ETC. VIENNENT DE LA MASTURBATION, ÇA ME SURPREND BEAUCOUP. ENFIN, DIS-MOI SI TU LEUR EN AS DÉJÀ PARLÉ, PARLER AVEC TOI DE TES DIFFICULTÉS M'INTÉRESSE BEAUCOUP

CACAHUETESALÉE
CETAIT UNE ERREUR JE CROIS XD

COMME J'AI DIT PLUS HAUT, C'ÉTAIT JUSTEMENT POUR QUE MA QUESTION AIT PLUS DE VISIBILITÉ ET POTENTIELLEMENT PLUS DE RÉPONSES :D
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #9 - Voir le message

Carer il y a 7 ans:

SI TU PENSES AVOIR DÉCROCHÉ, VAS-Y, LANCE-TOI DANS LE LOWFAP, AU PIRE SI TU SENS QUE TU RETOMBÉS, RECOMMENCÉS UNE ABSTINENCE. PASQU'UN AN C'EST LONG, QUAND MÊME

@WILL123GRIGGS PAS FORCÉMENT PIS EN ATTENDANT, FAUT PAS NON PLUS SE RETENIR JUSQU'À EN TROUVER UNE
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #10 - Voir le message

Will123griggs il y a 7 ans:

SI TU PENSES AVOIR DÉCROCHÉ, VAS-Y, LANCE-TOI DANS LE LOWFAP, AU PIRE SI TU SENS QUE TU RETOMBÉS, RE...

Voir le message

Bah deja on est inscrit sur un site ou le but est d'arreter la branlette.

Apres si certains estiment s'en etre sorti ou ne pense pas avoir de soucis d'addiction tant mieux, je dis quand meme attention a ne pas se complaire ou a retomber dans ce confort qu'est l'acte solo. Puis c'est quand meme pas normal quoi, pour moi c'est + déviant que certains autre actes dit "pervers".

Si on est ici c'est que l'acte solo est un phénomene qui nous est assez sensible et délicat.
C'est mon avis
#11 - Voir le message

badis94 il y a 7 ans:

WILL123GRIGGS
MAIS NON, LA SEXUALITÉ C'EST PAS UN ACTE SOLO, TROUVE UNE PARTENAIRE SINON TU...

Voir le message

Écoute certes, mon médecin qui est psychiatre mais qui a fait des études de médecine et sa fait 40 ans qu'il est psychiatre ne me crois pas il pense pas que la cause de tous mes maux soit l'éjaculation que j'ai provoquer il y 'à 5 mois (alors que c'est à cause de sa j'en suis intimement convaincu) mais il me croit malade et je prend des traitement pour me calmer il sait que je suis sur la voie de la guérison et que je travail dur et c'est vrai sa fait 5 mois et une semaine (157 jours) que je suis en abstinence et je le ferai à vie j'ai une vrai raison pas comme certains.
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #12 - Voir le message

CacahueteSalée il y a 7 ans:

Écoute certes, mon médecin qui est psychiatre mais qui a fait des études de médecine et sa fait 40 a...

Voir le message

Ca a commencé quand ta fatigue après le fap?
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #13 - Voir le message

badis94 il y a 7 ans:

Ca a commencé quand ta fatigue après le fap?

Voir le message

Il y a 1 ans et 2 mois
#14 - Voir le message

Ground il y a 7 ans:

J'up le topic pour avoir des réponses supplémentaires (je suis toujours aussi incertain à vrai dire)
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #15 - Voir le message

Ground il y a 7 ans:

La vidéo est vraiment cool ! elle nous apprend vraiment beaucoup de choses sur les aspects physiologiques de la masturbation. Tu sais quoi, je pense que je vais encore réfléchir et peser le pour et contre de me masturber et de l'abstention.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #17 - Voir le message

Ground il y a 7 ans:

Je remarque 50 min après que j'ai écrit abstention au lieu d'abstinence
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #18 - Voir le message

CacahueteSalée il y a 7 ans:

Je remarque 50 min après que j'ai écrit abstention au lieu d'abstinence

Voir le message

Toi aussi tu comptes te branler le 23 avril?
#19 - Voir le message

Ground il y a 7 ans:

Nop, pourquoi le 23 avril ?
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #20 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...