FERMER X

[IMAGE] [FriendZone] Larguer par copine par sms, y a t'il un moyen de la récupérer ?

Auteur Message
Akihiro88
- Score: 93pts
- Messages postés: 4
Voilà, j'ai que peu d'expériences niveau couple et ce qui devrais arriver arriver, après 3 semaines de relations....

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490780628-1.png

Voilà ma réponses :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490780630-2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490780630-3.png

Mais aucune réponse de sa part.

N'y a t'il aucun moyen qu'un Celestin comme moi se fasse aimer ?

Que faire pour pas que ça m'arrive les prochaines fois ?

Merci d'avance
Posté il y a 2 ans #1 - Voir le message
Carer

Administrateur
- Score: 2811pts
- Messages postés: 799
Mon point de vue:
Aucun moyen de la récupérer, t'as trop fait ton fragile dans ton pavé (attention, je n'utilise pas ce mot comme une insulte, mais t'as été trop fleur bleu, quoi ). Et de plus, on peut pas savoir si elle a été franche ou pas bref...
Pour les prochaines fois, euh ... aller moins vite ?
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 1 an #2 - Voir le message
Akihiro88
Et pour demander un plan cul, tu ferais comment ?
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 1 an #3 - Voir le message
CacahueteSalée
- Score: 953pts
- Messages postés: 152
Ahhh là ca m'intéresse
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 1 an #4 - Voir le message
AshitaNoMe

- Score: 2467pts
- Messages postés: 7
ça sent le mauvais bail frère
Sinon pour la prochaine fois, ouais essaies de pas précipiter les choses, vas-y tout doucement
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 1 an #5 - Voir le message
Compte supprimé Déjà elle t'envoie par sms, fais-lui comprendre que ça te plaît pas, de plus ce qu'elle fait ça se résume à jouer avec toi, fais-lui comprendre qu'elle est immature; ce qui révulse le plus les filles c'est d'être toujours conciliants envers elles, là t'as bien une attitude d'amis.

Envoie-lui au moins un message pour lui faire comprendre l'indécence de la forme de la rupture.

Et franchement "la chance d'être avec toi" en gros t'as de la chance d'être avec elle...Cela veut-dire que tu admets valoir moins qu'elle?Tu voudrais être avec quelqu'un qui vaut moins que toi?Tu lui montres juste que tu manques de confiance en toi.
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 1 an #6 - Voir le message
TheSpaceman

- Score: 403pts
- Messages postés: 10
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 1 an #7 - Voir le message
CacahueteSalée
- Score: 953pts
- Messages postés: 152

En réponse à TheSpaceman (Voir le message):

Ya hamoud je t'ai vu ce matin plein d'énergie et dans la course, qques heures plus tard tu t'es branlé et tu balances des messages vides dans le forum
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 2 ans #8 - Voir le message
Akihiro88

En réponse à (Voir le message):

Déjà elle t'envoie par sms, fais-lui comprendre que ça te plaît pas, de plus ce qu'elle fait ça se r...
Tu as totalement raison, je me suis complètement laissé me faire marcher dessus.

Merci, j'pense lui envoyer :

Merci de me montrer ton vrais visage, celle d'une personne bien immature. En plus de ne pas avoir un minima de respect pour moi pour me dire les choses en face, tu préfères "faire la morte" plutôt que me répondre. Et bien va te faire foutre.

J'ai bien perdu mon temps avec toi.

---

ça fait un peu rageux ( Je lui ai payé 1 resto et 1 ciné, donc elle m'a un peu pris pour un pigeon d'où ma réaction ), mais je sais pas trop comment amener le messages...

Y'a t'il une autre forme de message à envoyer pour transformer cette "relation" en plan sexe ? Genre :

"Pas de réponse c’est déjà une réponse..
Et si je te proposais autre choses, une relation d’amitié plus caline disons ? "

Voire pour la récupérer ( mais ça m'étonnerait, sinon elle aurait daigné répondre... apart s'il elle réfléchi, je ne sais pas trop ... )
Posté il y a 2 ans #9 - Voir le message
TheSpaceman

- Score: 403pts
- Messages postés: 10

En réponse à CacahueteSalée (Voir le message):

Ya hamoud je t'ai vu ce matin plein d'énergie et dans la course, qques heures plus tard tu t'es bran...
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 2 ans #10 - Voir le message
Compte supprimé J'éviterais juste les insultes si t'enlèves le va te faire foutre ça fait ferme et sans rage.Si t'es sûr de toi tu peux préciser que tu vas aller voir ailleurs, ça les faits souvent revenir ; et sinon dis-toi que tu as accumulé de l'expérience

Mais n'oublie pas qu'en tant qu'homme c'est toi qui mène la barque tu ne dois JAMAIS montrer à une fille t'as peur de la perdre, l'effet sera contraire (donc pas de jalousie, pas de needisme ).
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 1 an #11 - Voir le message
Blastdoor
- Score: 4525pts
- Messages postés: 137
Là c'est mort. Mais......Tout n'est pas perdu... Trouve le livre "comment récupérer son ex" en pdf lis le et tu pourras retrouver tes chances
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 1 an #12 - Voir le message
Akihiro88
Je saurais pour les prochaines fois, même si je le savais je n'ai pas appliqué cette règles essentiel.

Merci pour vos réponses !
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 1 an #13 - Voir le message
Award21 Modérateur
- Score: 3794pts
- Messages postés: 233
Une solution simple : lui dit pas que tu vas voir ailleurs c'est une ENORME erreur ! C'est un peu la technique genre "laisse moi, surtout ne tente pas de me contacter" répété 5 fois genre en faite parle moi stp
Visiblement elle ressent de l'amitier donc monte lui que c'est pas que l'amitié qui t'intéresse donc pour ça commence à moins lui parler ET progressivement et pendant ce temps vas parler à d'autres filles mais faut qu'elle s'en rende compte surtout, mais le plus important c'est de pas lui envoyer de message.
T'aurais pas du répondre direct en faite parce que la t'as juste empirer la chose et la tu fais le fragile genre "me laisse pas tout seul je suis rien sans toi"
Après ce que tu viens d'envoyer si tu lui envoie genre direct le "sale égoïste ta profité de moi" ça le fait pas et en plus tu dis toi même que vous vous êtes précipité donc l'insulte pas vous avez été aveuglé tout les deux et t'es pas très intelligent non plus ça fait même pas un mois et tu lui paye déjà le resto et le ciné donc forcément elle va pas refuser met toi à sa place un peu ! Dit surtout pas qu'elle a profité de toi parce que tu t'es un peu laissé marche dessus et laissé faire ET je pense que le problème c'est que dès que tu as commencé à sortir avec t'as fait le fragile genre "je t'aime t'es la femme de ma vie" comme si ça faisait 5 ans que t'étais avec, et à mon avis c'est encore une erreur de précipitation puisque du coup t'étais pas naturel a 100% avant de sortir avec et elle a découvert ta vrai nature, qui ne lui convient pas.
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 1 an #14 - Voir le message
GeyserDeFoutre

- Score: 1086pts
- Messages postés: 7
Je peux pas te donner de conseils parce que je suis aussi maladroit que toi. Mais je me reconnais grave dans ton message, j'aurais envoyé la même chose ! Donc, ça me conforte que je ne suis pas seul, et tu ne l'est pas non plus !

Je HAIS cette règle où il ne faut pas montrer la moindre faiblesse aux filles, car cela revient à ne pas être exactement nous-même. Mais tant que je n'accepterai pas les lois de la séduction, je ne pourrais pas avoir de relation avec les filles !

Courage !
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 1 an #15 - Voir le message
Compte supprimé "Je ressentais que de l'amitié rien de plus." En traduit ça veut dire que tu as foiré quelque part et qu'elle ne te voit pas comme un petit copain potentiel. A mon avis laisse tomber, vouloir transformer une amitié en amour c'est très long et dès fois ça ne marche même pas... Bon courage en tout cas !

@GeyserDeFoutre: tu peux montrer tes faiblesses mais là il en a trop fait... Dans le cas présent un : "Je comprends et respecte ta décision mais je suis déçu que ça ne puisse pas continuer entre nous. " serait peut-être mieux passer. Tu montres ta déception mais ça ne t'affecte pas trop. Peut-être même que ça l'aurait faut travailler/douter.
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 1 an #16 - Voir le message

Liste des sujets

Faire un don pour soutenir le projet :

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap). Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.

Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.