FERMER X

[IMAGE] [FriendZone] Larguer par copine par sms, y a t'il un moyen de la récupérer ?

Auteur Message

Akihiro88 il y a 7 ans:

Voilà, j'ai que peu d'expériences niveau couple et ce qui devrais arriver arriver, après 3 semaines de relations....

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490780628/1.png

Voilà ma réponses :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490780630/2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490780630/3.png

Mais aucune réponse de sa part.

N'y a t'il aucun moyen qu'un Celestin comme moi se fasse aimer ?

Que faire pour pas que ça m'arrive les prochaines fois ?

Merci d'avance
#1 - Voir le message

Carer il y a 7 ans:

Mon point de vue:
Aucun moyen de la récupérer, t'as trop fait ton fragile dans ton pavé (attention, je n'utilise pas ce mot comme une insulte, mais t'as été trop fleur bleu, quoi ). Et de plus, on peut pas savoir si elle a été franche ou pas bref...
Pour les prochaines fois, euh ... aller moins vite ?
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #2 - Voir le message

Akihiro88 il y a 7 ans:

Et pour demander un plan cul, tu ferais comment ?
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

CacahueteSalée il y a 7 ans:

Ahhh là ca m'intéresse
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

AshitaNoMe il y a 7 ans:

ça sent le mauvais bail frère
Sinon pour la prochaine fois, ouais essaies de pas précipiter les choses, vas-y tout doucement
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #5 - Voir le message

CacahueteSalée il y a 7 ans:

Ya hamoud je t'ai vu ce matin plein d'énergie et dans la course, qques heures plus tard tu t'es branlé et tu balances des messages vides dans le forum
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #8 - Voir le message

Akihiro88 il y a 7 ans:

Déjà elle t'envoie par sms, fais-lui comprendre que ça te plaît pas, de plus ce qu'elle fait ça se r...

Voir le message

Tu as totalement raison, je me suis complètement laissé me faire marcher dessus.

Merci, j'pense lui envoyer :

Merci de me montrer ton vrais visage, celle d'une personne bien immature. En plus de ne pas avoir un minima de respect pour moi pour me dire les choses en face, tu préfères "faire la morte" plutôt que me répondre. Et bien va te faire foutre.

J'ai bien perdu mon temps avec toi.

---

ça fait un peu rageux ( Je lui ai payé 1 resto et 1 ciné, donc elle m'a un peu pris pour un pigeon d'où ma réaction ), mais je sais pas trop comment amener le messages...

Y'a t'il une autre forme de message à envoyer pour transformer cette "relation" en plan sexe ? Genre :

"Pas de réponse c’est déjà une réponse..
Et si je te proposais autre choses, une relation d’amitié plus caline disons ? "

Voire pour la récupérer ( mais ça m'étonnerait, sinon elle aurait daigné répondre... apart s'il elle réfléchi, je ne sais pas trop ... )
#9 - Voir le message

Akihiro88 il y a 7 ans:

Je saurais pour les prochaines fois, même si je le savais je n'ai pas appliqué cette règles essentiel.

Merci pour vos réponses !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #13 - Voir le message

Award21 il y a 7 ans:

UNE SOLUTION SIMPLE : LUI DIT PAS QUE TU VAS VOIR AILLEURS C'EST UNE ENORME ERREUR ! C'EST UN PEU LA TECHNIQUE GENRE "LAISSE MOI, SURTOUT NE TENTE PAS DE ME CONTACTER" RÉPÉTÉ 5 FOIS GENRE EN FAITE PARLE MOI STP
VISIBLEMENT ELLE RESSENT DE L'AMITIER DONC MONTE LUI QUE C'EST PAS QUE L'AMITIÉ QUI T'INTÉRESSE DONC POUR ÇA COMMENCE À MOINS LUI PARLER ET PROGRESSIVEMENT ET PENDANT CE TEMPS VAS PARLER À D'AUTRES FILLES MAIS FAUT QU'ELLE S'EN RENDE COMPTE SURTOUT, MAIS LE PLUS IMPORTANT C'EST DE PAS LUI ENVOYER DE MESSAGE.
T'AURAIS PAS DU RÉPONDRE DIRECT EN FAITE PARCE QUE LA T'AS JUSTE EMPIRER LA CHOSE ET LA TU FAIS LE FRAGILE GENRE "ME LAISSE PAS TOUT SEUL JE SUIS RIEN SANS TOI"
APRÈS CE QUE TU VIENS D'ENVOYER SI TU LUI ENVOIE GENRE DIRECT LE "SALE ÉGOÏSTE TA PROFITÉ DE MOI" ÇA LE FAIT PAS ET EN PLUS TU DIS TOI MÊME QUE VOUS VOUS ÊTES PRÉCIPITÉ DONC L'INSULTE PAS VOUS AVEZ ÉTÉ AVEUGLÉ TOUT LES DEUX ET T'ES PAS TRÈS INTELLIGENT NON PLUS ÇA FAIT MÊME PAS UN MOIS ET TU LUI PAYE DÉJÀ LE RESTO ET LE CINÉ DONC FORCÉMENT ELLE VA PAS REFUSER MET TOI À SA PLACE UN PEU ! DIT SURTOUT PAS QU'ELLE A PROFITÉ DE TOI PARCE QUE TU T'ES UN PEU LAISSÉ MARCHE DESSUS ET LAISSÉ FAIRE ET JE PENSE QUE LE PROBLÈME C'EST QUE DÈS QUE TU AS COMMENCÉ À SORTIR AVEC T'AS FAIT LE FRAGILE GENRE "JE T'AIME T'ES LA FEMME DE MA VIE" COMME SI ÇA FAISAIT 5 ANS QUE T'ÉTAIS AVEC, ET À MON AVIS C'EST ENCORE UNE ERREUR DE PRÉCIPITATION PUISQUE DU COUP T'ÉTAIS PAS NATUREL A 100% AVANT DE SORTIR AVEC ET ELLE A DÉCOUVERT TA VRAI NATURE, QUI NE LUI CONVIENT PAS.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #14 - Voir le message

GeyserDeFoutre il y a 7 ans:

JE PEUX PAS TE DONNER DE CONSEILS PARCE QUE JE SUIS AUSSI MALADROIT QUE TOI. MAIS JE ME RECONNAIS GRAVE DANS TON MESSAGE, J'AURAIS ENVOYÉ LA MÊME CHOSE ! DONC, ÇA ME CONFORTE QUE JE NE SUIS PAS SEUL, ET TU NE L'EST PAS NON PLUS !

JE HAIS CETTE RÈGLE OÙ IL NE FAUT PAS MONTRER LA MOINDRE FAIBLESSE AUX FILLES, CAR CELA REVIENT À NE PAS ÊTRE EXACTEMENT NOUS-MÊME. MAIS TANT QUE JE N'ACCEPTERAI PAS LES LOIS DE LA SÉDUCTION, JE NE POURRAIS PAS AVOIR DE RELATION AVEC LES FILLES !

COURAGE !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #15 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...