FERMER X

Voir le message ([IMAGE] [FriendZone] Larguer par copine par sms, y a t'il un moyen de la récupérer ?)

« Voir le sujet
Auteur Message

Akihiro88 il y a 6 ans:

Déjà elle t'envoie par sms, fais-lui comprendre que ça te plaît pas, de plus ce qu'elle fait ça se r...

Voir le message

Tu as totalement raison, je me suis complètement laissé me faire marcher dessus.

Merci, j'pense lui envoyer :

Merci de me montrer ton vrais visage, celle d'une personne bien immature. En plus de ne pas avoir un minima de respect pour moi pour me dire les choses en face, tu préfères "faire la morte" plutôt que me répondre. Et bien va te faire foutre.

J'ai bien perdu mon temps avec toi.

---

ça fait un peu rageux ( Je lui ai payé 1 resto et 1 ciné, donc elle m'a un peu pris pour un pigeon d'où ma réaction ), mais je sais pas trop comment amener le messages...

Y'a t'il une autre forme de message à envoyer pour transformer cette "relation" en plan sexe ? Genre :

"Pas de réponse c’est déjà une réponse..
Et si je te proposais autre choses, une relation d’amitié plus caline disons ? "

Voire pour la récupérer ( mais ça m'étonnerait, sinon elle aurait daigné répondre... apart s'il elle réfléchi, je ne sais pas trop ... )
#6417 - Voir le message
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...