FERMER X

[FRUSTRATION]J'ai la haine des femmes putains mais instinctivement je suis attiré par elles.

Auteur Message

ISSOUMALEALPHA il y a 6 ans:

Les gars, je ne sais pas si c'est à force de traîner sur le 18-25 ou bien ça a toujours été en moi en tout cas cette sensation a augmenté...
#1 - Voir le message

stag1 il y a 6 ans:

bof, comme beaucoup de mecs. C'est la stupidité masculine.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #2 - Voir le message

Carer il y a 6 ans:

Le 18-25 joué beaucoup dessus, je t'assure
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #3 - Voir le message

ISSOUMALEALPHA il y a 6 ans:

Comment je peux être indépendant des femmes... Je veux pas les faire souffrir j'veux juste les ignorer
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

Suppa il y a 6 ans:

T'as eu des expériences négatives avec des femmes (mère indigne, copine manipulatrice, ...) ?

Si t'es attiré par elles, c'est biologique (hormones, phéromones, reproduction & cie). Tu ne peux pas faire grand chose contre la nature. Le comportement le plus raisonnable ce serait plutôt de soigner cette "haine" que tu gardes en toi, car ça ne peut que te consumer sur le long terme.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #5 - Voir le message

ISSOUMALEALPHA il y a 6 ans:

MA BIOLOGIE ME POUSSE À M'INTÉRESSER À ELLES... MA MÉMOIRE ME DIT NON
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #6 - Voir le message

Award21 il y a 6 ans:

Pourquoi cette haine ? Sinon c'est le 18-25 qui influence et qui créé des imbéciles qui créent des scandales on la vu dernièrement
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #7 - Voir le message

ISSOUMALEALPHA il y a 6 ans:

NON PAS QUE ÇA, J'AURAI ÉTÉ "NORMAL" ÇA M'AURAIT FAIT RIRE.. MAIS LÀ J'PRENDS ÇA AU SRX BORDEL... C'EST À PETIT FEU
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #8 - Voir le message

Nasire il y a 6 ans:

Je suis dans le même cas : attiré et dégoûté à la fois, comme quand je passe devant un kebab par exemple
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #9 - Voir le message

Award21 il y a 6 ans:

Tu m'as pas expliqué pourquoi tu les haies
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #10 - Voir le message

ISSOUMALEALPHA il y a 6 ans:

Tu m'as pas expliqué pourquoi tu les haies

Voir le message

Frustration je pense.. Mais s'il te plaît aide moi à les oublier pour de bon
#11 - Voir le message

Carer il y a 6 ans:

Devient moine ou prêtre.
C'est pas une blague, c'est sérieux. La relation homme-femme est tellement ancré dans la société que le seul moyen pour ne plus penser à elle, de les oublier, c'est de passer du côté de ses courants, le catholicisme ou le bouddhisme (peut-être d'autre religion, je ne sais pas)
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #12 - Voir le message

ISSOUMALEALPHA il y a 6 ans:

Devient moine ou prêtre.
C'est pas une blague, c'est sérieux. La relation homme-femme est te...

Voir le message

Ouai t'as pas tord khey. Je vais essayer merci
#13 - Voir le message

Award21 il y a 6 ans:

Cette décision se prend pas en dépit mais par choix, c'est pas pour fuir et ça se fait pas tout seul, c'est une vocation.
Mais de toute façon c'est juste parce que t'es pas tombé sur des filles sympa si tu les haies tant et par pitié arrete de fréquenter le 18-25
juste savoir quelle âge as tu ?
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #14 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...