FERMER X

Questions sans réponse

Auteur Message

Klx il y a 6 ans:

Hello tout le monde, j'aimerais éclairer quelques trucs avec vous,

Pour le moment je commence le challenge, j'en suis a mon 6ème jour (je n'ai pas de rapports à côté) c'est assez simple pour l'instant, mais je me sens réellement mieux notamment beaucoup plus d'énergie quand je fais la muscu, alors je ne sais pas si c'est une coincidence, mais ma peau est beaucoup plus belle et je me sens beaucoup plus alpha forcément (j'avais déjà fait de mon côté des sessions no fap (1 semaine à 2 semaines).

Première question : Est-ce-que pour rajouter du challenge je peux regarder de l'éro et me toucher éventuellement sans jamais aller jusqu'au bout ? quels seraient les avantages ? les inconvénients ?

Pour le moment je ressens vraiment une énergie contenue en moi, même si j'ai un rapport j'aurais l'impression de la perdre (ok on arrive vers le taoisme) mais j'arrive de mieux en mieux a comprendre cette pratique désormais et je la trouverais légitime pour ceux qui la pratique,

Deuxième question juste informative étant donné qu'elle serait incohérente avec mon point de vue cité plus haut : Qu'en est-il de l'orgasme ruiné ? il est éliminatoire ? Peut-il être intéréssant dans certains cas ? il y a expulsion mais pas d'orgasme, alors perte d'énérgie ? Je sais que ceux qui le pratique (les couples) le font pour vider les couilles et restimuler la production tout en gardant l'homme en libido très élevé.

Merci et à bientôt tout le monde ! STAY STRONG !
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #1 - Voir le message

Suppa il y a 6 ans:

« PREMIÈRE QUESTION : EST-CE-QUE POUR RAJOUTER DU CHALLENGE JE PEUX REGARDER DE L'ÉRO ET ME TOUCHER ÉVENTUELLEMENT SANS JAMAIS ALLER JUSQU'AU BOUT ? QUELS SERAIENT LES AVANTAGES ? LES INCONVÉNIENTS ? »

JE NE VOIS PAS VRAIMENT L'INTÉRÊT DE TE RAJOUTER PLUS DE CHALLENGE QUE ÇA NE L'EST DÉJÀ. PUIS RIEN NE DIT QU'INCONSCIEMMENT CE N'EST PAS TON CERVEAU QUI CHERCHE À RETROUVER DES SENSATIONS EN PASSANT PAR DES VOIES DÉTOURNÉES. IL FAUT S'EN MÉFIER, L'INCONSCIENT NOUS GOUVERNE PLUS QU'ON NE LE CROIT

LE VRAI CHALLENGE, SELON MOI, C'EST D'ÊTRE 100% CLEAN. ET SI ÇA PARAÎT FACILE AU DÉBUT, SUR LA DURÉE ÇA SE CORSERA (EN TÉMOIGNE CEUX QUI TRÔNENT DANS LE TOP 10 ET QUI PARTAGENT LEURS DIFFICULTÉS).

POUR TA DEUXIÈME QUESTION, JE NE SAIS PAS.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #2 - Voir le message

Carer il y a 6 ans:

POUR L'ÉROTIQUE: AVANTAGE, TU AUGMENTES TA MAÎTRISE DE TOI-MÊME, SAVOIR REFUSER JUSQU'AU POINT T DE NON-RETOUR. INCONVÉNIENT, TU JOUES AVEC LE FEU, JE NE SUIS PAS SÛR QUE CE SOIT BON POUR LE CORPS (LA MONTÉ DU SPERME, QUE TU GARDES AU LIEU DE "JETER" ) SUR LE LONG TERME (ÇA ÇA N'ENGAGE QUE MOI, J'AI PAS REGARDÉ S'IL Y AVAIT DES TRUCS SCIENTIFIQUES LÀ-DESSUS) ET POUR FINIR, ÇA NE SERT À RIEN DE DE SE BRANLER POUR SE BRANLER

POUR LA DEUXIÈME QUESTION, C'EST PAS L'ORGASME, QUI EST ÉLIMINATOIRE, MAIS LA MASTURBATION (OU PLUTÔT L'ÉJACULATION, POUR CERTAIN, MALHEUREUSEMENT )

BON COURAGE SUR CETTE VOIE, ET SI TU AS DES QUESTION N'HÉSITE PAS!
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

Klx il y a 6 ans:

Hello, merci pour vos réponses ,

@Suppa je suis d'accord avec toi, l'inconscient prend des chemins détournés,

@Carer j'ai pas trop compris justement, dans le cas d'un ruined, il n'y a pas d'orgasme, seulement une éjaculation. éjaculation =/ orgasme.

Perso ça fais une semaine et je me sens bien, j'ai pas eu d'envie spécialement, je reparle a une ex PCR, forcément j'y pense a une baise, mais je me dit que ça va me faire le même effet que de me vider, physiologiquement ça revient au même, putain j'espère que je vais pas basculer dans l'excès avec cette connerie..
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

Carer il y a 6 ans:

Hello, merci pour vos réponses ,

@Suppa j...

Voir le message

Bah beaucoup se masturbent un peu et arrêtent (pas forcément pour un ruined), et continue le challenge. Mais pour moi (et plusieurs autres personnes), la masturbation devrait être éliminatoire
#5 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...