FERMER X

Voir le message ([Officiel] 21 jours WARRIOR #1)

« Voir le sujet
Auteur Message

UncrownedKing il y a 6 ans:

Bon, je vais faire le point sur mes deux premiers jours au niveau des objectifs
Samedi, je suis tombé involontairement sur du contenu érotique sur Twitter, ce qui m'a donné une envie de ouf pendant au moins 1/2 heure, mais ma volonté est passée au-dessus, et j'ai résisté
S'en est suivie une soirée tranquille dans l'appart de mon frère sur Lille, inutile de préciser qu'à aucune moment j'ai pensé à la branlette . Puis retour de Lille en vélo, dans le noir total en sachant que la moitié de la route c'était des routes de campagne absolument pas éclairée et complètement désertées de la population, je me suis fait dessus 2-3 fois, mais tout va bien, puis lecture avant d'aller dormir.
Aujourd'hui, journée tranquille, j'ai pas bougé de chez moi, aucune envie, aucun contenu érotique ni même la moindre pensée, ça fait un bien ouf. J'ai torché la saison 2 de Master of None, si vous l'avez pas encore vue je vous la conseille très fortement, une de mes séries favorites jusqu'ici, parole d'un mec qui se fait 10 séries par mois . Là je vais lire un peu et dormir d'ici 1h ou 2.
Donc, pour résumer, au niveau de mes objectifs, le premier est rempli, malgré le contenu érotique sur Twitter, qui était complètement indépendant de ma volonté, niveau vélo j'en suis à 55 km sur un objectif de 150 par semaine, soit 5 jours restants pour faire 100 km, ça devrait le faire. Et niveau lecture, pour l'instant ça se passe.
Maintenant, à vous de donner quelques nouvelles
Sur ce, bonne soirée/journée à vous.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #7932 - Voir le message
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...