FERMER X

Balancez les citations / phrases qui vous motive à pas céder !

Auteur Message

Guerrier il y a 6 ans:

Salut,

Je commence : Quand l'avancée est dure, seuls les durs avancent !!
Ou encore : "La plupart des échecs viennent de personnes qui n'ont pas réalisé à quel point elles étaient proches du succès lorsqu'elles ont abandonné"

A vos claviers !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #1 - Voir le message

stayfocused il y a 6 ans:

salut,

Il existe un dicton qui dit « lorsque l’eau monte, le bateau fait de même ».
En d’autres termes, face aux difficultés, les facultés s’aiguisent. II est vrai que les hommes courageux cultivent sérieusement leurs talents quand les difficultés auxquelles ils sont confrontés sont importantes.
C’est une erreur impardonnable que de se laisser abattre par les épreuves.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #2 - Voir le message

Anonyme101 il y a 6 ans:

"C'EST QUAND UN MOUSTIQUE SE POSE SUR T'ES COUILLES QUE TU TROUVE UNE SOLUTION NON VIOLENTE."
DISONS QUE LE FAP AU FINALE NOUS FAIS DU MAL EN LAISSANT S'ACCUMULÉ NOS PROBLÈMES ET QU'IL FAUT LIMITÉ SA FRÉQUENCE MASTURBATOIRE OU LA STOPPER DE MANIÈRE DÉFINITIVE.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #4 - Voir le message

azdrty il y a 6 ans:

Pour la plus grande gloire de Dieu.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #5 - Voir le message

Guerrier il y a 6 ans:

salut,

Il existe un dicton qui dit « lorsque l’eau monte, le bateau fait de même ».

Voir le message

Wow je prends note, c'est exactement ce que je ressens lors d'une abstinence de plus d'une semaine, quand ça commence à "faire mal", à tirer, à s'arracher vers la tentation a l’intérieur, mais que la volonté est plus forte que ça
D'ailleurs ton dicton est à l'image de ta photo de profil : pleine de sagesse et d'une puissance calme !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #6 - Voir le message

stayfocused il y a 6 ans:

Wow je prends note, c'est exactement ce que je ressens lors d'une abstinence de plus d'une semaine,...

Voir le message

C'est tout à fait l'esprit, je trouve ce dicton très adapté à notre situation.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #7 - Voir le message

Guerrier il y a 6 ans:

C'est tout à fait l'esprit, je trouve ce dicton très adapté à notre situation.

Voir le message

Exact ! Et ça s'applique aussi au boulot / etudes / sport quand on commence a faiblir, ça redonne du courage !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #8 - Voir le message

Suppa il y a 6 ans:

« JE NE PERDS JAMAIS. SOIT JE GAGNE, SOIT J'APPRENDS » - NELSON MANDELA
BON, C'EST PAS TELLEMENT UNE CITATION QUI MOTIVE À NE PAS CÉDER, MAIS PLUTÔT À RÉAGIR INTELLIGEMMENT LORSQU'ON TRÉBUCHE

PS : J'ADORE VOS PHRASES CE TOPIC EST UNE BONNE IDÉE
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #9 - Voir le message

Psykozz il y a 6 ans:

"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #10 - Voir le message

Traveler il y a 6 ans:

"Lorsque l'on tombe, c'est pour mieux se relever."
Je suis pas particulièrement fan du film dont la quote est issue, mais cette phrase m'a marqué à jamais.

" Tous les hommes ont peur. Les braves font taire leur peur, avançant parfois vers la mort, mais toujours vers la victoire "
Elle était dans mon mémo, je sais plus d'où elle vient.

" Bien penser est sage. Bien planifier est plus sage. Bien agir est le plus sage et le mieux de tout. " Proverbe Perse

" Ce sont les pensées d’un homme qui déterminent sa vie ." Marc Aurèle

" La vraie générosité envers l’avenir consiste à tout donner au présent. " Albert Camus

" Faites des choses difficiles et la vie sera plus facile, faites des choses faciles et la vie sera plus difficile. " Un ancien nofappeur répondant au nom de Xortec, j'espère que là où il est tout va bien pour lui.

" Il faut toujours viser la lune car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles. " Oscar Wilde

Je pense que vous y trouverez votre bonheur !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #11 - Voir le message

Guerrier il y a 6 ans:

"Lorsque l'on tombe, c'est pour mieux se relever."
Je suis pas particulièrement fan du film d...

Voir le message

" Faites des choses difficiles et la vie sera plus facile, faites des choses faciles et la vie sera plus difficile. "
omg je suis tellement d'accord avec celle la ! Je le pense mais je n'ai jamais penser a en faire ma citation, je veux dire j'ai jamais penser a l'exprimé comme ça !

Merci gros
Merci aux autres khey je suis désolé mais je ne sais pas comment citer plusieurs messages ... Si quelqu'un pourrait me le dire ce serait cool
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #12 - Voir le message

Guerrier il y a 6 ans:

"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

Voir le message

(Tant pis je fais du triple post exceptionnelement)
Totalement d'accord bro !! Quand on en chie pour y arriver, la victoire n'en est que plus savoureuse !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #13 - Voir le message

Guerrier il y a 6 ans:

« JE NE PERDS JAMAIS. SOIT JE GAGNE, SOIT J'APPRENDS » - NELSON MANDELA
BON, C'EST PAS TELLEM...

Voir le message

Pas grave bro, c'est vrai que c'est pas trop une phrase pour se motiver, mais ça limite les degats en cas de chute. MAIS on s'interdit de chuter bien evidemment !

Merci khey ça me fait plaisir, j'ai hesiter a le faire ce topic en plus, mais en fait c'est souvent des phrases, tu sais c'est citations courtes mais intenses qui me redonnent du courage et qui font comprendre a mon âme qu'il va falloir arreter les conneries, et qui tapent sur ma fierté et mon honneur pour pas que je lache, car actuellement au jour d'aujourd'hui je sais que si je tombe, je vais pas réussir a me regarder en face ! J'ai decidé de pas me laisser le choix !
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #14 - Voir le message

Succesoflove il y a 6 ans:

Soit nous souffrons pour nous perfectionner, soit nous souffrons de nos imperfections
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #15 - Voir le message

Chaton il y a 6 ans:

" L'excellence n'est pas un art, c'est une habitude. On devient ce à quoi on s'entraîne."
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #16 - Voir le message

Exodia il y a 6 ans:

“Avant un plaisir, il faut se méfier de la représentation, se représenter le poids du regret d’y avoir cédé et en contrepartie le caractère éphémère de ce plaisir. Si le plaisir paraît toujours tentant, on peut alors s’y adonner”

Est-ce que le plaisir éphémère de la masturbation vaut la honte , le regret et la dégoût de soi d'y avoir succombé ? A chacun d'en juger
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #17 - Voir le message

Simdu34 veut s'en sortir il y a 6 ans:

Vouloir c'est pouvoir:D
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #18 - Voir le message

Guerrier il y a 6 ans:

Soit nous souffrons pour nous perfectionner, soit nous souffrons de nos imperfections

Voir le message

Exact, mais une seule chose : change ta photo de profil stp mec, tu risque de tenter des membres avec cette photo "erotique" / "semi-erotique"
#19 - Voir le message

Guerrier il y a 6 ans:

" L'excellence n'est pas un art, c'est une habitude. On devient ce à quoi on s'entraîne."

Voir le message

Génial, j'approuve totalement ! Surtout le " On devient ce à quoi on s'entraîne."
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #20 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...