FERMER X

[IDEE] Version payante

Auteur Message

azdrty il y a 6 ans:

Bonjour,
Il y a plein de pub pour des sites de cul sur ce site... Est ce que je suis le seul à être intéressé par une interface payante sans pub?
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #1 - Voir le message

Guerrier il y a 6 ans:

Bonjour,
Il y a plein de pub pour des sites de cul sur ce site... Est ce que je suis le seul...

Voir le message

Bro : Installe ublock tout simplement, le meilleur antipub !
Les liens : Sous chrome : chrome.google.com/webstore/detail/ublock-origin/cj...iagm?hl=fr
Sous firefox : addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/...ck-origin/
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #3 - Voir le message

Suppa il y a 6 ans:

Perso j'ai adblock mais je laisse les pubs sur ce site car ça le finance un peu puis elles ne sont pas du tout envahissantes. Par contre, j'ai jamais vu de pub pour des sites de cul ici, je ne vois que des publicités randoms.

Essaye de vider tout ton cache en faisant ctrl+maj+suppr. des fois que ce serait dû à tes cookies.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

Carer il y a 6 ans:

Les publicités, peut importe le site, sont ciblé, désolé de te le dire
Pour le faite qu'il y ai des pub, comme à dit Sympa, ça permet de financer le site (location du serveur ) (d'ailleurs, petite parenthèse, il y a un bouton de don tout en bas de la page principale, pour ceux qui veulent (et peuvent) contribuer )
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #5 - Voir le message

Anonyme101 il y a 6 ans:

Ouai je confirme les pub sont ciblées, moi j'active PAS mon adblock pour soutenir ce site. Mais toi qui à des pub qui te freine dans ton challenge je te conseil adblock ou ublock si t'arrive pas à supprimé le ciblage.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #6 - Voir le message

Guerrier il y a 6 ans:

Dans ce cas passe un coup de ccleaner, et vide ton cache dns (tu fais "touche windows" + r -> tu tape cmd -> et dans la fenetre qui s'ouvre tu tape ipconfig /flushdns
(korben.info/comment-nettoyer-votre-cache-dns-sous-...t-mac.html )
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #7 - Voir le message

Anonyme101 il y a 6 ans:

Et dans le cas ou ta des pages qui s'ouvre automatiquement dans ton navigateur utilise adwcleaner mais vérifie bien AVANT que tu ai pas de virus si jamais tu as
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #8 - Voir le message

Migi il y a 6 ans:

Si tu vois des pubs pourvdes sites boules c'est que tu dois logiquement en consulter.. après perso je n'ai rien vu de tel uci.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #9 - Voir le message

azdrty il y a 6 ans:

Si tu vois des pubs pourvdes sites boules c'est que tu dois logiquement en consulter.. après perso j...

Voir le message

Ça fait bien longtemps pourtant... Il n'y a plus que sur stop fap que j'en vois...
#10 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...