FERMER X

Voir le message (Quel est votre métier/année d'étude?)

« Voir le sujet
Auteur Message

JetFrais il y a 6 ans:

Ça en fait du monde en électronique ! J'ai failli faire un bac STI électrotec moi aussi mais j'ai fini par prendre le Génie Mécanique qui n'était pas du tout ce que je croyais ! Du coup après l'obtention du bac, j'me suis barré à la fac d'anglais, vu que j'avais un très bon niveau, mais là aussi c'était pas du tout ce que je pensais , et j'ai finalement atterri dans un BTS maintenance/après-vente auto que je n'ai pas pu finir par manque de moyens pour me loger etc... (dommage ça avait l'air cool..!) J'ai donc 2 années d'études en plus du bac mais sans diplômes
J'ai donc rapidement cherché du taf, et j'me suis lancé dans le commerce/négoce en commençant par le "bas de l'échelle" (qui est plutôt enrichissant, et nécessaire pour apprendre!) en tant que magasinier. Après avoir été débauché 2 fois (en montant en grade à chaque fois), je suis aujourd'hui commercial (hyper polyvalent du coup ) dans un négoce de matériaux, et plus précisément je travaille dans la partie carrelage. Le côté déco à ce niveau là est très plaisant aujourd'hui

En tout cas ça fait plaisir de voir, que pas mal de monde s'intéresse à ce que chacun fait, il faut continuer sur cette dynamique et ne pas hésiter à proposer des sujets similaires, ça crée une sorte d'ambiance et ça génère du mouvement qui peut occuper quelques minutes un gars dans la détresse qui aurait pu se FAP s'il n'y avait pas eu le forum !

Merci à vous de jouer le jeu !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #8541 - Voir le message
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...