FERMER X

/[DÉFI] Gainage ça vous tente ?

Auteur Message

Consequences35 il y a 6 ans:

Semaine 1/ mercredi/ 45s ==> ok
Semaine 1/ jeudi/ 45s ==> ok
Je me sens déjà beaucoup plus confortable par rapport à jeudi. Hate de voir ce que cela donnera dans 4 semaines.

Courage à tous.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #41 - Voir le message

JetFrais il y a 6 ans:

Cool content de voir que ça suit!
Pour l'instant tout se passe bien pour moi, les gainages sont fait sans trop peiner, juste les latéraux droit qui me fait mal à l'épaule, certainement à cause d'une vieille tendinite ^^
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #42 - Voir le message

Eux il y a 6 ans:

Hey ! J'avais fait un programme du genre il y a quelques temps mais ça fait longtemps que je l'ai pas respecté alors c'est l'occasion de reprendre ! Je vais prendre le train en route du coup, je commence demain
Vu que ça fait longtemps que j'en ai pas fait, je pense commencer par 1min45 +5s par jour en frontal, et en latéral je ne sais pas encore, mais il me semble que je ne tiens pas beaucoup
Courage tout le monde !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #43 - Voir le message

JetFrais il y a 6 ans:

C'est toujours plus motivant à plusieurs !!
J'ai rajouté 20 pompes (10 classiques et 10 diamants) ce soir, je pense les faire 1 fois/semaine en plus des agrès dans mon parcours du dimanche
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #44 - Voir le message

Suppa il y a 6 ans:

Demain j'aurai bouclé ma première semaine de gainage
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #45 - Voir le message

Traveler il y a 6 ans:

1ère semaine accompli !

2min30 en frontal, et 30sec sur les côtés. Un peu chaud sur le côté droit, je tremblais comme une feuille ! Va falloir bosser ce côté là !

On va tenter 3min en frontal et 45sec maintenant !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #46 - Voir le message

JetFrais il y a 6 ans:

1ère semaine accompli

Voir le message

Commence ton gainage par le côté droit si c'est celui là que tu as le plus de mal à tenir ))
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #47 - Voir le message

Traveler il y a 6 ans:

Commence ton gainage par le côté droit si c'est celui là que tu as le plus de mal à tenir

Voir le message

D'accord, merci !
Je vais bosser un peu plus ce côté histoire de
#48 - Voir le message

YesMan il y a 6 ans:

Semaine 1 OK pour moi J'ai démarré à 2min frontal + 1min de chaque côté, maintenant j'en suis à 2min30 frontal + 1min15 de chaque côté
Avec de la bonne musique motivante à fond c'est facile pour l'instant.
Semaine 2 : objectif monter à 3min en fin de semaine

J'enchaine le frontal et les côté, donc au final ça me prends que 5min par jour, c'est vraiment pas grand chose !
Je pense que le gainage renforce l'énergie mentale, la volonté. Et c'est super utile pour l'abstinence !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #51 - Voir le message

JetFrais il y a 6 ans:

Semaine 1 OK pour moi

Voir le message

Moi aussi j'enchaîne tout (les coupures c'est juste le temps de me placer), et comme j'ai pas beaucoup de temps c'est parfait ! Ça doit certainement jouer sur le mental et la détermination, un peu comme le running où tu as un cap mental à passer après quelques minutes de foulée... Dans la plupart de nos choix il y a une partie de volonté, il faut juste la développer !

La 2è semaine commence à 00h00, courage à tout le monde et surpassez-vous !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #52 - Voir le message

stayfocused il y a 6 ans:

C'est bon pour moi, la première semaine de gainage réussi, je continue en ajoutant mes 15 secondes.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #53 - Voir le message

Suppa il y a 6 ans:

Première semaine de gainage OK pour moi aussi

PS : c'est sympa ces petits défis entre-nous. Ça motive bien à s'ouvrir à des nouvelles habitudes
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #54 - Voir le message

Consequences35 il y a 6 ans:

Semaine 1/ Monday to saturday/ 45s ==> ok

Semaine 2/ Monday/ 1min15 ==> ok

Par contre, dur dur, passer de 45s à 1min15, mais bon, je sors de ma zone de confort et ça fait bosser le mental.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #55 - Voir le message

YesMan il y a 6 ans:

Semaine 1/ Monday to saturday/ 45s ==> ok

Semaine 2/ Monday/ 1min15 ==> ok

Voir le message

En effet ça parait difficile une telle augmentation, tu devrais peut être ajouter un palier d'augmentation en milieu de semaine
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #56 - Voir le message

Suppa il y a 6 ans:

Du coup hier j'ai réussi à faire le gainage frontal de 30sec supplémentaires, mais sur les latéraux, j'ai pas tenu autant mais j'ai tout de même tenu 15sec supplémentaires.

Du coup, pour la semaine 2, ce sera :
Frontal 1min + 30sec/ semaine
Latéral 1min + 15sec/ semaine
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #57 - Voir le message

Traveler il y a 6 ans:

Objectif de 3min en frontal et 45sec sur les côtés atteint !

Maintenant la dernière ligne droite... :
3min30sec en frontal
1min sur les côtés

Go go go !
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #58 - Voir le message

JetFrais il y a 6 ans:

Première semaine de gainage OK pour moi aussi

Voir le message

Et j'espère qu'une fois le défi terminé tout le monde ne s'arrêtera pas de faire du gainage... Ce serait dommage tout ces efforts pour rien en perdre les bénéfices aussitôt !
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #59 - Voir le message

Suppa il y a 6 ans:

En effet, surtout que ça dure pas longtemps à faire je sais pas si c'est moi, mais en plus je vois déjà les résultats !

Hier j'ai pas pu faire ma séance de gainage à cause du manque de sommeil, du coup ce sera considéré comme la journée de repos de la semaine
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #60 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...