FERMER X

/[DÉFI] Gainage ça vous tente ?

Auteur Message

stayfocused il y a 6 ans:

Semaine ok. C'était dur aujourd'hui.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #81 - Voir le message

Consequences35 il y a 6 ans:

Semaine 1/ Monday to saturday/ 45s ==> ok // Ca c'est fait très bien.
Semaine 2/ Monday to saturday/ 1min15 ==> ok // Très très dur au début, mais vers la fin ça l'a très bien fait.
Semaine 3/ Monday to saturday/ 1min45 ==> ok // Hard au début, mais j'ai rapidement pris le rythme.

Semaine 4/ Monday/ 2min15==> Je me sens beaucoup mieux que la semaine dernière bien qu'il y est 30 seconde de plus.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #82 - Voir le message

JetFrais il y a 6 ans:

Dernière ligne droite pour le défi, la plus dure !
Ce sera à vous de trouver votre rythme pour la suite maintenant que vous avez les bases. Surtout pas de cessation au risque de perdre tout effet bénéfique...

Perso je commence cette nouvelle semaine avec 2min30 en frontal et sur chaque côté soit un total de 7min30 ainsi que 28 répétitions en dynamique, et je dois logiquement finir à 2min50 de chaque et 32 répétitions. J'espère que mes épaules vont tenir le coup, parce que c'est pas des abdos que je souffre le plus
Si tout se passe bien, dimanche je pousserai à 3min et 35 répétition, je verrai ensuite pour mon rythme de croisière, mais je sais déjà que ce ne sera pas tous les jours vu que j'ai déjà volley le mardi et parcours santé le dimanche !
Courage à tous, on se retrouve dimanche soir
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #84 - Voir le message

stayfocused il y a 6 ans:

J'ai fait mon gainage, c'est bon. Je modifie mon gainage latérale à 1 minute et toujours 1m15 frontale.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #85 - Voir le message

Suppa il y a 6 ans:

J'ai loupé les séances de lundi et mardi je me trouvais à chaque fois des mauvaises excuses pour ne pas faire ma séance
Mais je vais me reprendre aujourd'hui.

Cette semaine :
Gainage frontal : 2min30
Gainage latéral d/g : 1m45
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #86 - Voir le message

JetFrais il y a 6 ans:

Tu vas en chier mon gars!
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #87 - Voir le message

Consequences35 il y a 6 ans:

Semaine 1/ Monday to saturday/ 45s ==> ok // Ca c'est fait très bien.
Semaine 2/ Monday to saturday/ 1min15 ==> ok // Très très dur au début, mais vers la fin ça l'a très bien fait.
Semaine 3/ Monday to saturday/ 1min45 ==> ok // Hard au début, mais j'ai rapidement pris le rythme.

Semaine 4/ Monday/ 2min15==> Je me sens beaucoup mieux que la semaine dernière bien qu'il y est 30 seconde de plus.
Semaine 4/ Tuesday/ 2min15==> Dur, quand même.
Semaine 4/ Wednesday/ 2min15==> Je sens que mes abdos travail, et ça fait du bien.
Semaine 4/ Thursday/ 2min15==> Ca passe.

Après le challenge, je pense faire 2 minutes tous les jours en frontal, sauf le dimanche.
Je tiens plus particulièrement à remercier @JetFrais de m'avoir mis sur orbite pour cette exercice en lancer se challenge. C'est juste top, et je vois déjà les effets dans ma posture et surtout dans mon mental, être capable de ne pas flancher alors que je sens que je craques, c'est ça qui fait toute la diffence dans une vie.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #88 - Voir le message

Suppa il y a 6 ans:

Bon, j'ai bien repris, après 2 jours de manquement !
Par contre, grosse barrière psychologique, je suis resté à mes perfs de la semaine dernière (frontal : 2m00 / latéral 1m30), car sinon je "craque". Peut-être que la semaine prochaine je serai plus aguerri
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #89 - Voir le message

JetFrais il y a 6 ans:

Derniers instants avant de finir ce défi qui vous mènera sur une régularité je l'espère.
Pour ma part j'ai été malade jeudi (j'ai vomi tout ce que j'avais dans le bide), je n'ai donc pas fait de gainage jeudi et vendredi (pour être sûr de ne pas me faire plus de mal); je continue donc 2 jours encore pour rattraper !
Ça aura été une bonne expérience pour la volonté, et je compte continuer d'environ 2 minutes (voire plus) comme @Consequences35 je pense !

Merci d'avoir suivi!
Vous pouvez toujours donner un avancement sur ce sujet même après la fin du challenge
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #90 - Voir le message

stayfocused il y a 6 ans:

C'est bon pour moi cette semaine, ce fut une très bonne expérience dans l'ensemble. Je vais continuer à faire du gainage car j'en ai bien besoin et je veux avoir plus de résultats. Merci pour ce défi !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #91 - Voir le message

Consequences35 il y a 6 ans:

Semaine 1/ Monday to saturday/ 45s ==> ok // Ca c'est fait très bien.
Semaine 2/ Monday to saturday/ 1min15 ==> ok // Très très dur au début, mais vers la fin ça l'a très bien fait.
Semaine 3/ Monday to saturday/ 1min45 ==> ok // Hard au début, mais j'ai rapidement pris le rythme.
Semaine 4/ Monday to saturday/ 2min15==> ok // Very hard sur la fin, car je crois que c'est l'accumulation de fatigue.

Bref, je continue, et aujourd'hui je dois faire 2 minutes. Je suis sur orbite maintenant. Encore un grand merci à @Jetfrais
Je vois que j'ai une meilleure posture, je me tiens déjà plu droit, et surtout au niveau du mental, j'ai appris à resister même dans les moments très dur. Bref, je suis sorti de ma zone de confort, et ça fait du bien.
Bon courage à tous.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #93 - Voir le message

Alphaplissken il y a 5 ans:

Pour ceux que ça intéresse l’exercice gainage a été rajouté sur le site gomusucu ( gomuscu.org/challenge ).
#94 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...