FERMER X

Je vous demande pardon, à tout ceux qui ont "liker" mon pointage, j'ai fait un faux depart

Auteur Message

Guerrier il y a 6 ans:

Salut à tous,

Je tiens à m'excuser auprès de @Adebisi97 @Traveler @Linkdu974 @Darkbetsoin @Gat et @Joie, ainsi que @Yann qui tente de me secouer dans les reponses aux pointages : j'ai pas supporter la pression que je me suis mis, j'avais vraiment besoin d'un break je pouvais pas continuer j'etais tirer entre les 2 extremes, je vais prendre le temps qu'il faudra pour repartir sur de bonnes bases, et avec la meme conviction qu'hier.

Je fais tout pour tenir mes paroles, seulement ce coup ci j'ai parlé un peu trop vite, sous l'emotion, etc...

Guerrier
#1 - Voir le message

Yann il y a 6 ans:

Merci de ton honnêteté, c'est pas toujours facile et ça nous rappelle que cette dépendance est dure à gérer et parfois déborde sur d'autres sujets. Courage et à bientôt j'espère
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #2 - Voir le message

Yann il y a 6 ans:

Accroche toi et te flagelle pas trops
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #3 - Voir le message

SuperNoFapMan il y a 6 ans:

C'EST PAS LA PEINE DE TE FLAGELLER HEIN...
JE CROIS QUE SI ON EST LÀ NOUS AUSSI C'EST POUR S'ENCOURAGER PAS POUR JUGER.
CROYANT OU NON YA UN VERSET DE LA BIBLE QUE JE TROUVE TRÈS ENCOURAGEANT : "CAR LE JUSTE PEUT TOMBER SEPT FOIS, MAIS, À COUP SÛR, IL SE RELÈVERA" (PROVERBES 24:16)
LA CARACTERISQUE DU "JUSTE" CE N'EST PAS QU'IL NE CHUTE PAS, MAIS QUE QUAND IL CHUTE, IL SE RELÈVERA.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #4 - Voir le message

Guerrier il y a 6 ans:

Merci pour vos reponses, je ne me flagelle pas, pas à ce point, mais il faut etre un peu dur envers soi meme parfois
@Yann Oui je reviens apres une pause, car je ne suis plus aussi efficace
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #5 - Voir le message

Yann il y a 6 ans:

Merci pour vos reponses, je ne me flagelle pas, pas à ce point, mais il faut etre un peu dur envers...

Voir le message

T'inquiète et accroche toi, continue à avancer, la machine est en route la guérison à commencé même si on ne le vois pas toujours
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #6 - Voir le message

Traveler il y a 6 ans:

SOIT, SI ÇA TE PERMET DE PRENDRE UN BON DÉPART Y'A PAS DE MAL ! NOUS FAIS PAS NON PLUS UNE TROP LONGUE PAUSE QUAND MÊME !

REVIENS VITE AVEC LA RAGE DE VAINCRE DANS LE BIDE !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #7 - Voir le message

Guerrier il y a 6 ans:

SOIT, SI ÇA TE PERMET DE PRENDRE UN BON DÉPART Y'A PAS DE MAL

Voir le message

C'est le but bro ! T'en fais pas
#8 - Voir le message

Yann il y a 6 ans:

Faut pas être dur avec soi même mais honnête et respectueux de soi
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #9 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...