FERMER X

[ALERTE] Site mort ?

Auteur Message
Award21 Modérateur
- Score: 3794pts
- Messages postés: 233
Bonjour à tous,
Je me connecte de temps à autre sur le site mais j'ai l'impression que la commu a beaucoup diminué en nombre.
Est ce que je me trompe ? Prouvez le moi
Et où est le staff surtout ?
Posté il y a 11 mois #1 - Voir le message
matt76II
- Score: 1844pts
- Messages postés: 11
Tu ne penses pas que la lenteur du site et les difficultés d'accès en découragent certains ? Certains jours, ce n'est vraiment pas rapide. D'où vient le problème ? De l'hébergeur ? Combien faudrait-il investir pour changer les choses ?
Posté il y a 11 mois | Dernière mise à jour il y a 10 mois #2 - Voir le message
Sanfaye

- Score: 1213pts
- Messages postés: 6
le staff je pense qu'ils ont manifesté présence récemment ou du moins action parce que le signal d'erreur "whhops like something look wrong" (une phrase dans le genre) qui était assez fréquent et pénible semble avoir disparu
sinon aucune idée de comment les contacter
Posté il y a 10 mois #3 - Voir le message
seraff1
- Score: 2403pts
- Messages postés: 72
Je partage vos craintes. Les forums sont spammés et le dernier pointage de notre webmaster (en tant que nofapeur date de plus d'un an). j'ai connu il y a plusieurs années un forum que j'aimais bien et qui a disparu d'un jour à l'autre. Il ne faut pas pour autant négliger le travail de demande la maintenance d'un site comme celui-ci et que Alphapixen, son "géniteur' a peut être d'autres occupations plus importantes depuis quelques mois.
Posté il y a 10 mois #4 - Voir le message
Award21 Modérateur
Je lui ai envoyé un mail et pas de signe de lui depuis 2 semaines voir plus :/
Posté il y a 10 mois #5 - Voir le message
Jake
- Score: 650pts
- Messages postés: 1
Je viens juste de revenir et je constate aussi tout comme vous les gars. Ca serait bien si on pouvait remobiliser ceux qui restent et essayer de faire revenir ceux qui sont partis.
Posté il y a 10 mois #6 - Voir le message
Award21 Modérateur
Ce sont les anciens qui sont partis pas les nouveaux
Posté il y a 10 mois | Dernière mise à jour il y a 10 mois #7 - Voir le message
seraff1
- Score: 2403pts
- Messages postés: 72
Le souci, c'est que si AlphaPlissken ne renouvelle pas l'hébergement ou le domaine, tout est perdu.
Posté il y a 10 mois #8 - Voir le message
vanux

Modérateur
- Score: 2492pts
- Messages postés: 150
Pareil j'ai envoyé un mp à Alpha mais pas de réponse. C'est dommage, on est modos mais je ne sais pas comment nettoyer le forum etc.
Posté il y a 10 mois #9 - Voir le message
Award21 Modérateur
Modérateur c'est juste pour l'image j'ai l'impression
Il faut juste espérer qu'alpha check ses mails et voit le miens du coup
Je pense si alpha renouvelle pas, on pourrait faire en sorte d'avoir une appli mais j'ai pas le talent pour :/
Posté il y a 10 mois #10 - Voir le message
Award21 Modérateur
J'ai envoyé un message à tout le monde mais je sais pas si vous avez eu l'alerte
Est ce que vous pouvez me le confirmer ?
Posté il y a 10 mois #11 - Voir le message
Award21 Modérateur
J'ai envoyé un message à tout le monde mais je sais pas si vous avez eu l'alerte
Est ce que vous pouvez me le confirmer ?
Posté il y a 10 mois #12 - Voir le message
Hachette

Modérateur
- Score: 3946pts
- Messages postés: 26
Si t'as envoyé aux modo, j'ai rien reçu. Bizarre ce silence quand même, en espérant que rien ne lui soit arrivé.
Il faudrait que les modo aient au moins les pouvoirs pour faire de la modération courante.
Édit : j'ai vu ton message dans le chat mais en déroulant. Aucune notif reçue.
Posté il y a 10 mois | Dernière mise à jour il y a 10 mois #13 - Voir le message
Award21 Modérateur
Bizarre mais je pense va falloir développer une appli plutôt qu'un site
Posté il y a 10 mois #14 - Voir le message
Anonyme101
- Score: 1450pts
- Messages postés: 28
Dite au créateur de se bouger svp ou de prendre qlq'un de confiance pour qu'il délégué son travail sinon je vais lui piqué son idée et tout faire moi même parce que on est jamais mieux servis que par soit même ! on veut une stabilité de connexion, une bonne communauté et cela nécessite de ban les bots(sécurisé avec captcha) et autres personnes indésirables. Et si c'est une question d'argent je comprend pas comment tu peux pas avoir de subvention de l'état, ce site lutte contre l'addiction PMO ce n'est pas rien.
Posté il y a 10 mois #15 - Voir le message
Anonyme101
- Score: 1450pts
- Messages postés: 28
Allez c'est décidé je vais créer mon propre forum contre la masturbation abusive, et dans la foulé créer une application. Je ne suis qu'un humble étudiant en informatique qui passe en troisième année de licence mais je ferais de mon mieux pour montée une association, avoir une subvention, acquérir les compétences qu'il me manque pour faire tous ça mais c'est réalisable. Je me donne jusqu'à septembre pour faire tous ça.
Posté il y a 10 mois | Dernière mise à jour il y a 9 mois #16 - Voir le message
Award21 Modérateur
J Aime ça ! Mais concentre toi plutôt sur l'appli ça sera plus confortable pour les utilisateurs
Posté il y a 10 mois | Dernière mise à jour il y a 10 mois #17 - Voir le message
vanux

Modérateur
- Score: 2492pts
- Messages postés: 150
Bon courage Anonyme !
Par contre faut pas se leurrer c'est impossible d'avoir une subvention pour ce type d'activité aujourd'hui.
Posté il y a 10 mois #18 - Voir le message
Blastdoor
- Score: 4442pts
- Messages postés: 137

En réponse à Anonyme101 (Voir le message):

Allez c'est décidé je vais créer mon propre forum contre la masturbation abusive, et dans la foulé c...
Est-ce que ton appli sera multi plate-forme ?
Posté il y a 10 mois #19 - Voir le message
Blastdoor
- Score: 4442pts
- Messages postés: 137
J'avais pas vu tout ces messages de bot !!!
c'est chaud là...
Je tente d'invoquer Alpha sur se topic, on sait jamais

@AlphaPlissken
Posté il y a 10 mois | Dernière mise à jour il y a 10 mois #20 - Voir le message

Liste des sujets

Faire un don pour soutenir le projet :

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que son évolution (cf roadmap).

Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.