FERMER X

[IDEE] se masturber le soir sous la douche ça aide pour dormir

Auteur Message

TheEliteTime il y a 5 ans:

avec son imagination
#1 - Voir le message

TheEliteTime il y a 5 ans:

l'heure de masturbation idéale est de 23 heures
#2 - Voir le message

Migi il y a 5 ans:

C'est toujours mieux que de le faire devant son écran d'ordi c'est sûr après bon je ne pense pas que ton topic soit tout à fait approprié
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #3 - Voir le message

TheEliteTime il y a 5 ans:

C'est toujours mieux que de le faire devant son écran d'ordi c'est sûr après bon je ne pense pas que...

Voir le message

l'idée est bonne, et elle peut aider les abstinents pour se réveiller plus tôt et se coucher plus tôt
| Dernière mise à jour il y a 5 ans #4 - Voir le message

Guerrier il y a 5 ans:

l'idée est bonne, et elle peut aider les abstinents pour se réveiller plus tôt et se coucher plus tô...

Voir le message

PAS DU TOUT, TU INCITES DES MEMBRES À PRATIQUER LA MASTURBATION SUR UN SITE OU L'ON EST CENSÉ S"ABSTENIR !! WTF MEC.
NON, C'EST PAS DU TOUT UNE BONNE IDÉE, VRAIMENT PAS
STP EVITE DE FAIRE DE TEL SUJET, TU PEUX EN FAIRE FLANCHER POUR RIEN EN LEUR TROUVANT DES EXCUSES, RESISTER EST LA MEILLEURE SOLUTION
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #5 - Voir le message

InLoveWithClaire il y a 5 ans:

Je n'arrive pas à me masturber sous la douche, j'ai besoin d'être sous une couverture dans mon lit. Dans la baignoire ou la douche j'arrive pas à me concentrer.
#6 - Voir le message

Migi il y a 5 ans:

l'idée est bonne, et elle peut aider les abstinents pour se réveiller plus tôt et se coucher plus tô...

Voir le message

Es-tu sûr de bien connaitre le sens du mot abstinent?
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #7 - Voir le message

fapintox il y a 5 ans:

Les gas si vraiment vous voulez dormir, faite un bain chaud, restez y 20-30 min et detendez vous, vous aurez envie de dormir en sortant du bain (attention a ne pas s'endormir dans son bain).

Avec ca pas besoin de fap
#9 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...