FERMER X

Voir le message (Absence d'éjaculation lors d'un rapport sexuel)

« Voir le sujet
Auteur Message
Anonymous Les anglophones parlent de "Death grip" je me suis pas trop intéressé au sujet je 'invite à rechercher ce terme sur les sites nofap anglophones.
En gros c'est le fait de serrer ton pénis dans ta main quand tu te masturbes, une sensation plaisante certes mais qui n'est pas du tout comparable avec la sensation d'une pénétration vaginale où la pression exercée sur la verge est beaucoup plus faible.
En fait tu sais comment te faire jouir et tu appliques toujours la même recette, ce qui au final désensibilise complètement la bête.
Moi ça m'arrives parfois mais au bout de 1 ou 2 jours de stopfap ça revient. Courage !
Posté il y a 7 mois #14

Faire un don pour soutenir le projet :

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap). Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.

Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.