FERMER X

Voir le message (Je suis attiré par ma soeur)

« Voir le sujet
Auteur Message

Anonymous il y a 5 ans:

EN FAIT, SI TU LAISSES CE PROBLÈME AVEC LE TEMPS TON CERVEAU VA RELÉGUER ÇA DANS TON SUBCONSCIENT PLUS OU MOINS. TU PENSERAS QUE CE SERA "OUBLIÉ" ALORS QU'EN FAIT NON. ÇA VA GERMER ET LE FAIT QUE CE SOIT UN "INTERDIT" POURRA POUSSER TON CERVEAU À ALLER ASSOUVIR SES BESOINS DANS DES DÉLIRES ENCORE PLUS TORDUS QUE L'INCESTE.
JE NE SUIS PAS UN PSYCHOLOGUE MAIS LE CERVEAU OPÈRE TOUJOURS COMME ÇA QUAND IL VEUT TE PROTÉGER DE QUELQUE CHOSE QUI PEUT SOCIALEMENT OU PHYSIQUEMENT TE FAIRE DU MAL (C'EST SON RÔLE), IL STOCK DANS LE SUBCONSCIENT. LA PLUPART DES PROBLÈMES QUE LES GENS RENCONTRENT DANS LEUR VIE D'ADULTE VIENNENT DE TRAUMA QU'ILS ONT EU DANS L'ENFANCE (HUMILIATION, BATTU, MAIGRE, GROS, ETC.) ET QUI SE SONT ENTERRÉS TRÈS PROFONDÉMENT DANS LE SUBCONSCIENT. TELLEMENT PROFOND QU'ON FINIT PAR LES OUBLIER MAIS ON EN RESSENT TOUJOURS LES EFFETS.

EN SOI TON PROBLÈME BIEN QU'IL SOIT PEU COMMUN N'EST PAS GRAVE NON PLUS. TU N'ES JAMAIS PASSÉ À L'ACTE.
SUR L'ÉCHELLE DES TRUCS BIZARRES QUE LES PSY VOIENT PASSER T'ES TRÈS LOIN D'ÊTRE DANS LE TOP. ILS NE VONT PAS TE JUGER, ILS SONT FORMÉS POUR AIDER LES GENS, PAS LES ENFONCER. ET TOUT CE QUI SE DIRA RESTERA ENTRE LUI ET TOI. C'EST SUR QUE C'EST DUR D'EN PARLER AU DÉBUT MAIS À PARTIR DU MOMENT OÙ TU DÉCIDES D'ALLER EN PARLER, C'EST LA QUE TU COMMENCES TA GUÉRISON.
MAIS IL FAUT EN PARLER, C'EST PAS UN TRUC QUI S'EN IRA COMME ÇA. FAIS CE PETIT EFFORT, MÊME SI TU CROIS QUE TU VAS AVOIR "HONTE" (ALORS QUE PAS DU TOUT). ET TU VERRAS LA LIBÉRATION QUE TU SENTIRAS TRÈS VITE APRÈS.

Y A TROP DE MONDE QUI VEULENT PAS CONSULTER PARCE QUE OLALA VOIR UN PSY C'EST LA HONTE, ÇA VEUT DIRE QUE JE SUIS FAIBLE, BOOUUUH.
ET QUAND TU LES VOIS ÉVOLUER DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS, ILS SONT TIMIDES, ILS OSENT PAS PARLER EN PUBLIC, ILS ONT PEUR D'ABORDER UNE FILLE DANS LA RUE, ETC.
| Dernière mise à jour il y a 5 ans #10890 - Voir le message
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...