FERMER X

Voir le message (Je suis attiré par ma soeur)

« Voir le sujet
Auteur Message

Anonymous il y a 5 ans:

MOUAIS, J'Y CROIS PAS TROP. INTROSPECTION ? MES COUILLES OUAIS. A QUEL MOMENT DANS TA VIE T'AS APPRI...

Voir le message

LE MÂLE ALPHA N'EST PAS ATTIRÉ PAR SA SOEUR ? CETTE ATTIRANCE S'EST DÉVELOPPÉ TRÈS JEUNE ET ENCORE UNE FOIS JE NE ME SUIS PAS LEVÉ UN MATIN EN ME DISANT " TIENS SI JE DEVENAIS ATTIRÉ PAR MA SOEUR ", JE NE L'AI PAS CHOISI ET CE "PROBLÈME" JE VEUX LE RÉGLER C'EST POUR ÇA QUE J'AI ÉCRIS. COMME L'A DIT QUELQU'UN PLUS HAUT C'EST PAS QUELQUE CHOSE DE COMPLÈTEMENT ÉTRANGE D'AVOIR CETTE ATTIRANCE ET J'AI FAIT DES RECHERCHES SUR LE SUJET ET ÇA ARRIVE BIEN PLUS SOUVENT QU'ON NE LE PENSE ET C'EST AUSSI BIEN MOINS GRAVE QUE CE QUE TU PENSES. DES PSY ONT RÉPONDU À DES PERSONNES QUI RESSENTAIS ÇA POUR LEUR FRÈRE OU SOEUR ET ILS SONT LOIN D'AVOIR DIT QU'IL FALLAIT CONSULTER BIEN AU CONTRAIRE, J'AI ÉTÉ TRÈS SURPRIS, IL Y EN A MÊME UNE QUI A DIT QUE "TOUTES LES FEMMES QUI ONT UN FRÈRES SONT SUSCEPTIBLES DE RESSENTIR ÇA ET QU'IL FAUT RÉINTERPRÉTER CE DÉSIR AFIN DE L'ENVISAGER COMME UN MOTEUR, SOURCE D'ÉPANOUISSEMENT", DONC SI ON NE VEUT PAS PASSER À L'ACTE IL N'Y A RIEN D'ALARMANT.

D'AILLEURS À UNE CERTAINE ÉPOQUE PAS SI LOINTAINE DES ROIS SE MARIAIENT AVEC LEURS SOEURS, S'IL N' Y AVAIT PAS UN MINIMUM D'ATTIRANCE ILS NE FERAIENT PAS ÇA. LE PROBLÈME AVEC CE SUJET C'EST QUE C'EST TELLEMENT TABOU QU'ON PENSE QUE C'EST EXTRÊMEMENT RARE, PERSONNE N'AVOUE ET JE COMPREND PARCE QUE J'AI MOI MÊME HÉSITÉ À EN PARLER EN ÉTANT ANONYME. ENCORE UNE FOIS JE PRÉCISE QUE JE SUIS CONTRE LES RELATIONS SEXUELLES ENTRE FRÈRES ET SOEURS ET JE NE COMPTE RIEN FAIRE AVEC MA SOEUR DONC LES GARS QUI DISENT METS DES CAPOTES, C'EST NON.

PAR RAPPORT À MON ATTIRANCE J'EN AI JAMAIS PARLÉ AVEC MA SOEUR ET JE NE PENSE PAS QUE C'EST RÉCIPROQUE, JE SUIS PROCHE D'ELLE JE PEUX LUI PARLER DE BEAUCOUP DE CHOSES MAIS PAS DE ÇA, JE VEUX PAS QUE ÇA CHANGE NOTRE RELATION.

AU PASSAGE MERCI POUR VOS RÉPONSES
| Dernière mise à jour il y a 5 ans #10901 - Voir le message
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...