FERMER X

Voir le message (Je crois que je suis devenu gay ou bi)

« Voir le sujet
Auteur Message
Anonymous En réalité c'est plus que ça, pour être honnête depuis cet évènement je ne fantasme plus que sur les hommes. J'essaye de penser aux femmes de temps en temps pour me rassurer et me dire que "oui je suis toujours encore un peu attiré par les femmes" parce que je compte me poser avec une femme un jours. Je suis vraiment devenu différent avant je pouvais passer des heures sans problème à regarder des fitgirls sur insta, maintenant au bout de deux photos je suis lassé parce que ça ne me fait plus vraiment de l'effet, je suis presque devenu indifférent. Ce point est assez positif je perds plus mon temps sur ces réseaux. Par contre je ne veux vraiment pas fap sur du porn gay c'est une limite que je ne veux pas franchir, je vis plutôt bien ce qui m'arrive mais j'ai pas envie non plus de m'enfoncer dedans.
Posté il y a 4 mois #2

Faire un don pour soutenir le projet :


BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap). Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.


Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.