FERMER X

Voir le message ([IDEE] La Chimie peut t-elle nous aider a aller vers l'abstinence ?)

« Voir le sujet
Auteur Message

Anonymous il y a 5 ans:

Je pense la aux hommes en couple, age mur, dont la partenaire ne veut plus de sexe.
Vous me d...

Voir le message

A moins d'être malade physiquement ce n'est pas normal de refuser à son compagnon d'avoir des rapports, essaye de la faire raisonner et de lui rappeler que tu es un homme et que tu en a besoin et encore plus si elle est à tes côtés.
Si malgré tout elle refuse toujours, le mieux je pense c'est d'essayer de trouver une autre femme sans tromper celle que tu as actuellement, et lorsque tu as trouvé une autre compagne, tu quittes celle que tu as. Je ne vois pas de raison morale de rester si elle se refuse à toi mais bon je ne connais pas ta vie, ni tes convictions mais dit toi que des femmes seules à la recherche d'un compagnon il y en a énormément, ce n'est pas comme si c'était ta mère.
Après je te conseil d'éviter les produits chimiques ils peuvent être dangereux pour ta santé, sinon bon courage pour la suite.
#10997 - Voir le message
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...