FERMER X

Voir le message (Journal de l'abstinent)

« Voir le sujet
Auteur Message
Anonymous Compte supprimé Voici donc les fameuses hyènes !Qu'il et beau le melting pot vu sous cet angle !Vous occupez donc vos soirées à ça en temps de "presque "guerre civile ? Il y a mieux vous ne croyez pas ?
À croire que certains sont amoureux de moi je pense...hein?...
Je ne suis pas particulierement heureux de faire votre connaissance .
Tout ce que je peux dire c'est que lorsque l'on apporte à un Homme le destin de Jonathan Daval sur un plateau il ne faut pas s'étonner si cet homme le refuse ou bien finisse par cracher dans la soupe .J'ai eu un avant goût de ce qui aurait pu m'attendre avec le sosie obèse de caroline fourest et franchment non merci .
J'ai vu mon visage tuméfié c'etait celui d'un Homme libre ,un Homme qui n'est pas un lâche prêt à mourir pour ses idées et ses principes.
Même mort je gagne quand même.
Je suis fier de moi en dehors de ça rien ne vous concerne ni mes malheurs ni mon bonheur alors allez tous consulter un psychiatre puisqu'appremment vos problèmes ne vous suffsent plus il vous faut les miens pour aller mieux.

Je suis quelqu'un de simple :
- on me fait du mal je replique ou bien en 2 secondes vous tombés dans l'indifférence la plus totale à mes yeux .
-on me fait du bien je replique aussi MAIS EN BIEN
-on me trahit je ne fais plus confiance

Les premieres réactions sont toujours les plus sincères.
Voila toute la nuance entre nous les amis .

Mes addictions et mon environnement ont fait de moi quelqu'un d'assez étrange mais ayant toujours su garder le discernement même dans le trou noire graçe à Dieu.
Voir autant de malades mentaux en apparence normaux autour de moi pendant toutes ces années ça a été bénéfique en verité .
Voir votre pseudo tolerance et votre pseudo compassion m'a ouvert encore plus les yeux .

C'est une ville de castes et il est evident que je ne fais pas parti de la votre et je n'en ferai jamais parti.Quant à ceux qui appartiennent à ma caste et qui font le sale boulot ... et bien connaissez votre Histoire et peut être qu'un sursaut de dignité jaillira dans vos coeurs un jour parcque c'est bientot la fin voyez vous .

Je tire ma reverence et je vous souhaite de vous retrouver à ma place un jour avec la même vision que moi et le même ressenti pas par vengeance non mais pour mieux comprendre la situation dans laquelle que vous vivez .

Adieu mes compagnons d'infortune quand on enleve le voile gênant devant les yeux pourquoi s'obstiner à le remettre en place ? C'est sans moi
Posté il y a 3 mois #5

Faire un don pour soutenir le projet :

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap). Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.

Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.