FERMER X

Voir le message (Flatline dès le début)

« Voir le sujet
Auteur Message
Anonymous

En réponse à Anonymous (Voir le message):

Salut mec,
Merci pour ton temps c’est cool de m’avoir répondu!
En vrai elle super cool et contrai...
Je t'en prie, on est là pour s'entraider.

Après il ne faut pas écouter les 90 jours, c'est une moyenne selon laquelle ton cerveau aura "reboot" (redémarré) mais ça peut être plus rapide (ou plus long) selon ton degré d'addiction... Mais ne te décourage pas, comme je te l'ai dit précédemment il faut que tu passe un maximum de temps avec elle et à être en contact avec elle physiquement (bisous câlins préliminaires etc) pour que ton cerveau s'habitue à nouveau au corps d'une femme. Et surtout, reste éloigné de toute stimulation virtuelle (porno, érotique, même des images instagram ou autre)

Perso je ne suis pas encore guéri, bien que ma plus longue abstinence ai duré 125 jours. J'avais déjà au bout de quelques semaines des résultats très encourageants et j'avais retrouvé des érections rapides et de qualité. J'ai depuis rechuté bon nombres de fois mais je sais que je vais y arriver, car je ne baisserai jamais les bras.

Si jamais tu tombes, ne te blâme pas et remets-toi en selle le plus vite possible.

Je te promets que ça en vaut la peine et que tu te sentira 1000x mieux et qu'après lui avoir fait l'amour tu te sentira comme un homme, un vrai, qui est entièrement capable de satisfaire sa femme.

Bon courage, et garde le cap
Posté il y a 3 mois #4

Faire un don pour soutenir le projet :


BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap). Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.


Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.