FERMER X

Je suis mono-testicule (ectopie testiculaire)

Auteur Message
Anonymous Bonjour,

Voilà, je suis née avec un handicape au niveau des testicules. J'ai eu une mal formation à ma naissance, et j'ai dû être opérés d'urgence, sinon j'aurai eu un cancer des testicules, ou bien une impuissance. J'ai donc mes deux testicules, dans une bourse. Une des testicules est normal, et l'autre est minuscule (peut-être la taille d'un testicule d'enfant). Cela me frustre au plus haut point, jusqu'a maintenant. J'arrive à l'âge adulte, et je me pose toujours des questions. Devrais-je vivre avec mon problème, et donc l'avoué à mon partenaire ? Ou bien devrais-je faire une opération, pour avoir une protese ? Cela ne change en rien mon problème, mais c'est d'un point de vue ésthétique.
Posté il y a 1 mois #1 - Voir le message
Anonymous Aucune importance, les femmes s'en foutent de la bite elles veulent un mec bien dans sa peau avec un bon boulot et de quoi assurer leur avenir !
Posté il y a 1 mois #2 - Voir le message
Anonymous Je suis d'accord avec le message précédent... Les femmes sont bien plus attirées par ce que tu dégages... Nous, par contre, on est plus dans le visuel. Un mec "laid" peut se taper des bombass... Par contre une femme "moche" aura bien plus de mal à attirer des play boy (après y a toujours des exceptions hein)^^
Posté il y a 1 mois #3 - Voir le message
Anonymous Merci pour vos réponses. Ca m'aide réellement car j'étais un peu perdu.
Posté il y a 1 mois #4 - Voir le message
Anonymous Voyez Carlos Goshn, d' une laideur affligeante mais surement une grande intelligence, un meneur d' hommes, un battant a l'égo démesuré et les femmes sont réceptives ce type d' hommes qui fatalement seront des males dominants dans la société avec en corollaire, argent, reconnaissance et n' a plus qu'a choisir les plus belles femmes possibles.
Idem dans le domaine sportif, j'ai longtemps assisté a des championnats de moto, meme a des niveaux amateurs les copines ou épouses de pilotes sont en grande majorité des bombasses, elles sentent chez le sportif une combativité supérieure a la moyenne donc de qui assurer l'avenir de la petite famille.
Pour en savoir plus, les conférences de Frédéric Delavier sur YouTube.
Posté il y a 1 mois #5 - Voir le message
Anonymous Photo ?
Posté il y a 1 mois #6 - Voir le message

Liste des sujets

Faire un don pour soutenir le projet :

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap). Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.

Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.